Be5n Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Salut Quelqu'un connait il un bon widget music player compatible avec le galaxyS ? J'avais pensé à pure music widget mais il fonctionne pas sur le galaxy S. J'ai aussi essayé lithium, cude3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 De mon coté j'en ai essayé pas mal et le seul qui me conviendrait serait en effet Pure Music mais hélas pas compatible avec le Sgs. Tout les autres sont vraiment pas terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be5n Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Je suis d'accord Quelqu'un a réussit à le faire fonctionner en installant nexus stock music player. Mais j'ai pas trouvé plus d'info. http://www.appstorehq.com/puremusicwidget-android-162235/app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouzbekk Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Moi j'utilise doubleTwist qui est un lecteur multimédia et qui possède son propre widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 J'utilise celui de meridian et il me convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Et pour moi ça sera celui de MixZing, impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be5n Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Merci, là j'hésite entre Cube3 et Music Mod mais il faudrait avoir froyo pour profiter pleinement de toutes les fonctions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 1h ce soir a desassembler les APK du lecteur de musique du Samsung et je peux maintenant controler le play/pause/next ! C'est cool. Aller, encore 4/5h et c'est fini avec un peu de chance :) Finalement, il y a toujours un espoir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 1h ce soir a desassembler les APK du lecteur de musique du Samsung et je peux maintenant controler le play/pause/next !C'est cool. Aller, encore 4/5h et c'est fini avec un peu de chance :) Finalement, il y a toujours un espoir :p Quoi ??? tu es en train de faire un widget compatible avec le lecteur du GS ? ce serait super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slug Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 up ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 vs en etes ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Le controle est OK, mais je n'arrive pas a recuperer les infos de la lecture courante pour le moment. Je devrais avoir un peu de temps ce week-end pour bosser dessus... J'etais a fond sur Pure messenger cette semaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ok, on attends ton petit bijoux avec impatience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Ca y est, il est compatible Galaxy S ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) *-* c'est a dire ? lequel ?? pure music ? Modifié 18 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Ca y est, il est compatible Galaxy S ;) où peut-on l'acheter ? market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) yep, Pure music widget, il est sur le Market ;) Modifié 18 septembre 2010 par Koxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 nice, merci beaucoup et bon boulot !! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 nice, merci beaucoup et bon boulot !! =D Bon, super si ca marche :) Parce que j'en ai ch** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 merci haha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Euh j'ai dis super pour ton boulot, mais pas encore testé hein xD je dois attendre de rentrer pour ça ;) donc attends d'autres retour que le miens lol Modifié 18 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Exelent boulot ! Modifié 18 septembre 2010 par Imec85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Perso ... ca me met un "Loading Data..." et rien d'autre :/ Tu as bien eu le panneau de config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Oui oui , c'est bon :) il fallait que je lance le lecteur mp3 en arrière plan pour que cela affiche quelque chose =) Bon boulot, j'ai surement encore des réglages à faire car quand je fais suivant ca change pas l'image ni rien ^^ Vais voir à ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.