Aller au contenu

help me please ! choix forfait 1H


brenneke

Recommended Posts

salut,

je compte m'acheter un htc hero...

mais j'hesite encore sur le type de forfait 1h...

il y a le evasio de bouygues :

-SMS/MMS illimités 24h/24, 7j/7 vers tous les opérateurs

-Temps de communication doublé vers tous les opérateurs dès 18h en semaine et tout le week-end

-Web & Mail et TV 3G+ illimités 24h/24, 7j/7

et le Origami star 1h de ORANGE...

lequel me conseller vous?

avec le origami star 1H de oange il y a t'il le push?

pour le push c'est le fait de recevoir les mail directement sur le mobile..est ce ca?

De maniere generale, lequel des deux forfait permet la navigation internet la plus confortable?

avec les 2 forfaits j'ai acces à la tele?

UN TRES GRAND MERCI A CEUX QUI ESSAYERONT de me repondre

bonne aprem à vous tous !

romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le push (si je ne dis pas de connerie) passe par le port Internet sur Android (Gmail, Google Agenda...) donc ça ne devrait pas poser de pb pour les mails et l'agenda en tout cas.

Entre les deux forfaits, pas facile. Compare les prix, les options...

Quels sont les prix de ses deux forfaits ? Durée d'engagement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse !

le origami star 1h est à 36 euros en engagement 12mois et le 1H evasio de bouygues est à 34 euros...

LE evasio me semle plus interréssant mais j'ai pu lire que pour les mails il y avait des problemes..car des "ports" etait fermés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux le HTC hero !

et je veux pouvoir recevoir mes mails hotmail directemet sur mon hero sans avoir à aller sur le net...

je suis un fidele client orange mais là bouygues à l'air bien placé...

qu'en pensez vous ?

on ne peut pas avoir la tele avec bouygues mais qu'en est il pour orange?

merci davance bonne aprem !

et merci pour les articles et le sites qui me sont d'une aide precieuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai le forfait Origami Star 1H mais j'ai pris réduction étudiants, je paie ~28€.

Concernant les emails, il faut faire attention. Si j'utilise l'application Gmail (qui est comme un webmail), c'est bon, j'ai une notification dès que je reçois un mail, c'est très pratique. :)

Par contre, si tu souhaites utiliser ton compte Hotmail, c'est moins pratique. En effet, il faut configurer les comptes POP ou IMAP et avec ce forfait : c'est payant ! Et oui, c'est Orange. :(

Concernant le débit, chez Orange ce n'est pas fameux, il y a eu pas mal de gueulantes pour ça, pour ma part, je me contente du débit qu'Orange me fournit mais si j'ai un problème un jour, ça va chier :lol:

Edit: ah oui, et j'ai la télé aussi, gratuit et illimité. Il faut se connecter sur le site Orange World.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tu peux également demander à hotmail d'envoyer tes messages sur ta boite gmail, comme ça pas de hors forfait...

Après je connais pas la différence entre les 2, mais si t'es bon client chez orange, et vu que le héro est en pack chez eux, ca risque de te couter moins chère chez eux que chez bouygue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...