Aller au contenu

Mais ??? où est passé mon film ?

Matbro

Recommended Posts

Bonsoir,

Bon, il y a quelques jours, un ami me montre "liberty-land", un site où on peut telecharger légalement (je crois ) tout un tas de films et de musiques.

Dans le même moment, je crois avoir compris qu'on pouvait utiliser notre nouveau jouet ( le sgs, donc) comme lecteur multimédia, cad, télécharger un film sur le téléphone, et après aller tranquillement le regarder sur une télé.

Donc, je décide donc de télécharger "les Blues Brothers", pour montrer les classiques immortel à mon fils (11ans); je crois avoir réussi la manip, puisque une notification me signale le téléchargement réussi, mais... impossible de mettre la main sur le film... où le retrouver dans le téléphone ?

Bizarre !

merci à tous,

M

Quel logiciel ?

Mais... aucun logiciel précis, j'ai cliqué "télecharger" sur la page finale du site pour le film en question, et mon téléphone a télechargé... je n'ai pas chargé d'application spécifique pour ça...

J'avoue que du coup, je suis perplexe.

De toute evidence ton site ne permet pas le téléchargement legal ... et le téléchargement ne fonctionne pas comme ca, un lien, je clic et c'est fini ...

Au mieu tu as recuperer un fichier .torrent qu'il faut utiliser avec un logiciel

Apres tout ca à du te sembler rapide à télécharger, alors qu'avec un mobile connecté en wifi ca prendrai bien 10/15min

Légal ou pas légal, bref les mecs la question n'est pas là...

Après comme le dis darkbeuh, c'est vrai que c'est bizarre que le téléchargement ce soit fait aussi vite. En même temps, on ne sait pas, peut être ça a mis plus longtemps qu'il le fait penser...

En tout cas si tu l'as réellement téléchargé, alors ça doit pas être bien compliquer de savoir où il se trouve!

Tu as regardé où Bhaal42 dit?

Hum,

Pour ce qui est de la légalité du téléchargment, je n'en sais trop rien : un site légal me propose de télécharger... J'espérais que c'était légal. Allez voir liberty land, essayez n'importe quel film que le site propose, et dites moi !

Pour ce qui est de la durée... j'ai mis à télécharger en me couchant, et c'était fait au réveil : donc, je ne sais pas combien de temps ça a pris. Et, j'étais connecté sur le réseau wifi de chez moi.

Dans menu, je n'ai pas d'icone "telechargement".

J'ai une icone "mes fichiers" dans lequel je trouve un fichier "download" , mais il est vide.

C'est vraiment bizarre. au vu du message de notification que j'ai eu au matin, je suis presque sûr que ce bon dieu de film doit être quelque part...

Autre question : j'ai bien sur mis une carte sd externe. Mais elle semble vide (en regardant par le mode "stockage de masse". Qu'est ce qui fait que le sgs stocke les données sur l'interne ou l'externe ?

Menu de l'application Internet de base

AH, j'ai enfin trouvé. Rires, merci, j'essayais sur l'icone "menu" du home page, mais pas sur la liste du navigateur.

Bon, j'ai effectivement vu "les blues brothers". Mais c'est étrange, je ne réussis pas à l'ouvrir. Le telechargement a du effectivement planter. Mais alors pourquoi ai je eu une notification de succès ?

Merci les gars !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...