Aller au contenu

Espaces supprimés avant les ! et ?


Ph3nol

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir mon Samsung Galaxy S dont je suis ravi et pleinement satisfait !

Mon problème est le suivant :

Quand je saisie un texte, mes espaces avant les ponctuations ! et ? sont supprimés automatiquement. Pas moyen de supprimer cet automatisme !

Quelqu'un à une idée ? Je précise que la langue du téléphone est configurée sur "français" de partout.

Merci par avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

En utilisant un autre clavier, le problème est résolu

Heu... :D

Sinon, je sais bien que beaucoup ne font pas d'espaces avant les ? et !, mais j'ai pris cette habitude... De plus, elle est en conformité avec les règles de typographie française ! Bref ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Heu... :D

Sinon, je sais bien que beaucoup ne font pas d'espaces avant les ? et !, mais j'ai pris cette habitude... De plus, elle est en conformité avec les règles de typographie française ! Bref ! :)

tu ne me crois pas ? :(

installes le clavier htc d'xda tu verras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir mon Samsung Galaxy S dont je suis ravi et pleinement satisfait !

Mon problème est le suivant :

Quand je saisie un texte, mes espaces avant les ponctuations ! et ? sont supprimés automatiquement. Pas moyen de supprimer cet automatisme !

Salut au lieu d'utiliser le clavier samsung essaye le clavier Swype il est déjà installer sur ton téléphone (appuyer long sur la zone de saisie et choisir "Mode de saisie"), il n'y as pas de soucis avec les espaces avant les points d'interrogation et d'exclamation et en plus plus besoins de lever le doigt pour écrire des mots :D

:cool:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question dans le même style: comment on peut faire pour corriger une faute de frappe si on à écrit d'autre mots après sans avoir à tout effacer? (genre comme avec l'iphone ou quand on met le doigt sur la partie d'un mot on peut le sélectionner et mettre le curseur d'écriture à l'endroit ou l'on veut)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...