iwmiasdal Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 bsr a ts g trouvé un petit astuce et j'espère que ça va marcher pr vous aussi,alors tu vas sur media scape,ma musique,ouvre la chanson,choisie la comme sonnerie puis tu vas sur repertoir, modifier contact, et voila,et tu feras la même chose pr les autre contacts. N.B:N'OUBLIER PS DE CHANGER LA SONNERIE DU GSM A LA FIN DE CETTE OPERATION Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Lama Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 @iwmiasdal : S'il te plaît, évite au maximum le sms car la, j'ai pas pas lu les deux phrases tellement je devais déchiffrer alors s'il te plaît fait un effort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IMPACT_974 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 bsr a ts g trouvé un petit astuce et j'espère que ça va marcher pr vous aussi,alors tu vas sur media scape,ma musique,ouvre la chanson,choisie la comme sonnerie puis tu vas sur repertoir, modifier contact, et voila,et tu feras la même chose pr les autre contacts.N.B:N'OUBLIER PS DE CHANGER LA SONNERIE DU GSM A LA FIN DE CETTE OPERATION Bravo iwmiasdal, l'astuce du siècle simple et efficace. Au tout début quand j'ai eu mon X10 je faisais a peu prêt la même procédure enfin jusqu' a choisir la comme sonnerie et puis rien alors qu'il fallait concrétiser en allant sur répertoire et tu connais la suite... Chapeau l'artiste ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts