fyah Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Hello, J'ai remarqué un truc: lorsque je "jette" mon nexus (gentillement hein, pas pour le casser, sur un coussin par exemple) l'écran allumé, alors il me fait un petit son, comme une sorte de notification... Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 On ne jette pas un Nexus, on le pose délicatement sur un support feutré encerclé de diamant ! Sinon, nan, pas remarqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Je ne peux pas te dire, je ne pratique pas le lancé de nexus ! (peut etre bientot discipline olympique ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyah Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 pas besoin de le jeter "fort" par exemple, je tiens le tel dans la main, et je le lache à 0,5cm de mon porte feuille, et là hop le petit son je crois que je viens de comprendre. ca ne se produit que avec le NFC d'activé. et qu'est-ce qu'il y a dans le porte monaie ? je pense que le son c'est une notification echec NFC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Oui NFC avec ta carte bleue :-) moi aussi j'ai le son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.