Guigui74 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour voila j'ai un gros souci avec mon téléphone. Je l'utilisais normalment, et j'ai voulu changer l'emplacement de sauvergarde par défauts des fichier pour le passer de la mémoire du téléphone à la carte SD. Le téléphone m'a indiqué qu'il fallais qu'il redémarre pour ceci. J'ai donc éffectué se redémarrage. Et a partir de ce moment, le téléphone redémarre en boucle sans cesse. Le logo Alcatel ne s'affiche même pas. il redémarre juste sur un écran noir en vibrant tout les 10 secondes environ. Vu qu'il redémarre sans cesse, mon ordinateur ne le détecte même pas. J'ai essayé deux trois manipulation, comme POWER + BOUTON HAUT VOLUME. Mais rien ne fonctionne. Evidement je ne peux pas retirer la batterie du téléphone.. Si quelqu'un a une solution SVP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 J'ai lu un post ou une personne avait plus ou moins le même problème et la solution pour couper le smartphone a été de maintenir le bouton power plusieurs secondes. Envoyé de mon Alcatel OneTouch Idol3 5.5 non rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anghirrim Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Sinon tu peux utiliser la version 4.9.2.0 du logiciel Mobile Upgrade Q sur le site Alcatel Onetouch. Cela efface toutes les données en restaurant mode "usine" mais au moins sort le téléphone de toutes les situations difficiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Voilà le tuto:https://forum.frandroid.com/topic/233184-tuto-55-debug-de-bootloop/?fromsearch=1 Modifié 6 novembre 2015 par marchevillegael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.