eddy66660 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonsoir , comment mettre les contacts en grand lors des appels ?? y a t'il une application fiable via recovery ?? merci de vos réponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Heu oui.. Sur la kitchen, le Phone.apk de XDA en 350x350 (si je me rappelles bien) Mais je te le déconseille vivement, je pensais aussi que c'était plus "cool" mais en fait non, les photos deviennent pixelisées car trop petites à la base.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Merci kyojin de ta réponse mais avant avec la kitchen v1 cela marchait impeccable en grand et la depuis la v2 c'est en petit :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 moi en telephone non roote j'ai essaye acontact bof full screen id sympa très bien conçu mais payant et la je test fullscreencaller picture sympa quelque manque mais c'est le debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 T'as bien pris celui de modifié de chez XDA? Sinon au pire refait toi un zip de la kitchen v1 sans kernel, without base package avec juste le Phone.apk grands contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 ah non full screen id est nul de chez nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 @kyojin Je crois bien qu'en reaplliquant les photos des contact sur le phone xda ça n'est plus pixéllisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 peut t'on avec ma configuration remettre l'application XDA 315*315 je tourne sur samdroid turbo v9,fe8b3,kitchen v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 peut t'on avec ma configuration remettre l'application XDA 315*315 je tourne sur samdroid turbo v9,fe8b3,kitchen v2 oui Kyojin l'a écris d'ailleurs plus haut... Heu oui.. Sur la kitchen, le Phone.apk de XDA en 350x350 (si je me rappelles bien) Mais je te le déconseille vivement, je pensais aussi que c'était plus "cool" mais en fait non, les photos deviennent pixelisées car trop petites à la base.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 @kyojinJe crois bien qu'en reaplliquant les photos des contact sur le phone xda ça n'est plus pixéllisé... Je m'en doutais un peu, mais la flemme de refaire les photos de tous mes contacts, donc, pas la peine, j'suis pas fan de toute façon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 moi si mais pas le courage non plus et même temps çà ne choque pas au point! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.