crapo11 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 On verra ça mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 sinon igogo.es semble avoir bonne presse : https://fr.trustpilot.com/review/www.igogo.es J'ai commandé pas mal d’appareil xiaomi, et traîné pas mal sur les forum mais jamais entendu parlé de ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 @@neroleptic j'ai un code promo aussi sur igogo si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 oui j'ai vu le code pour le faire tombé à 215€ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 petite question quelle est la différence si le tel vient de hk warehouse ou CN warehouse sur everbying car y a presque 20 dollars de difference? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Et bien la différence c'est de la ou il est expédié, de Hong Kong ou de Chine, il y a meme des entrepôts en Europe et usa aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 ce qui me fait marrer, c'est les prix hors promo annoncé..... c'est jamais les mêmes et ca peut aller du simple au double..... Hong Kong 384 dollars et chine 577 dollars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 je viens de le prendre sur everbuying à 237 dollars....; avec conversion paypal ça fait 230 euros.... http://www.everbuying.net/product1116385.html?utm_source=mail_api&utm_medium=mail&utm_campaign=special.1212a&eo=io4560xab4h01ujv&email=b2t8ZnJhbmNvaXNsZWZAaG90bWFpbC5mcnw0NjMz mais c'est écrit emailonly donc je sais pas si tout le monde peut le voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 ça vaut le coup, ta pris shipping express? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 j'ai pris les frais à 10 dollars et l'assurance.... ca rajoute mais avec le prix ca passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Franchement, vaut mieux prendre les livraisons type PostNL pour n'avoir aucun frais de douanes à 100%.Personne n'a jamais eu de frais en passant par PostNL ou Singapour Post jusqu'à aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 oui mais sur everbuying c'est pas écrit si c'est postNl dhl ou autre, c'est un gratuit et un payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Du coup quelqu'un a tester everbuying? Ils envoient en NLpost ou chinapost? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Ça c'est la question à 10000 qui m'intéresse aussi. Astuce pour éviter le taux de change PayPal : dans votre compte vous pouvez choisir d'être débité directement en dollar. Si votre banque prends que 2% comme la mienne c'est rentable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 je leur es envoyé un mail pour le shipping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 @@crapo11 Le PostNL c'est le gratuit, il faut leur demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Bon et bien le coupon marche toujours sur ibuygou, sa revient à 246$ pour la version 3G/32go 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 j'ai contacté everbyiung et le mi4c est en rupture de stock..... je vais devoir attendre 15 j.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 tu l'as acheté à quel prix que je viens de voir qu'ils font une offre à 233$ depuis le warehouse HK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 236 dollars mais je le l'ai aussi pris sur la hk warehouse alors sois patient..... et en expedited ship..... on verra pour les frais l'avantage de l'expedited c'est que tu as une assurance au cas ou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 ok je comprend pas pourquoi ils font la promo si il y a plus de stock Tu es sur qu'il est plus en stock à Hong Kong? J'ai bien envi de le prendre et prendre les accessoires sur ibuygou, ils font livraison dhl gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 voici leur réponse à ma question.... et je suis sur que l'avoir prit sur hk car moins cher que chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 ah ok oui dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 c'est sûr que c'est chiant mais il suffit d'attendre un peu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.