Aller au contenu

sur quel site serieux acheter et a combien ?


ELDIABOLIK

Recommended Posts

Salut tout le monde, j'ai suivi ce fil de discution avec attention car je souhaitais acheter un mi4c pour remplacer mon LG G2.

 

Je me suis lancé mercredi, j'ai commandé sur smartophone, je sais c'est pas les moins cher mais c'est celui qui m'a paru le plus sûr pour un premier achat de smartphone en import.

 

Je vous tiendrais au courant quand j'aurais reçu mon nouveau jouet.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur mon expérience. J'ai commandé chez smartophone le 17/12, mon père à reçu le colis le 23/12, il m'a dit que le smartphone était très bien protégé dans le colis et qu'il était emballé dans du papier cadeau (pas de frais de douane B) ). Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, j'ai pas le droit de l'ouvrir avant demain (cadeau de noël).

Par contre, j'ai une petite question, j'ai lu pas mal de discussions mais je sais toujours pas quelle rom installer entre la xiaomi.eu (avec le très bon tuto de Kuan), la miui-france et la smiui. Vous me conseillez laquelle pour débuter avec miui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la smiui est la mieux pour l'instant si vous aimez miui, c'est une miui basique avec des mods dont vous choisissez si vous voulez les activer ou non. Vous choisissez aussi quelle application miui vous voulez installer, et super user peut-être installer de base. Pour vous faire une idée voici le site où on se fait la ROM sur mesure : www.smiui.net/mi4c_libra.php

Moi je selectionne comme ça pour ma Rom http://i.imgur.com/CZ2IF1z.png

Modifié par Mentholait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...