gentleman@roro Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Bonjour, t'as pris quel couleur ? Envoyé depuis Gnote2@@roro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 metal gray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoun Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Salut tout le monde, j'ai suivi ce fil de discution avec attention car je souhaitais acheter un mi4c pour remplacer mon LG G2. Je me suis lancé mercredi, j'ai commandé sur smartophone, je sais c'est pas les moins cher mais c'est celui qui m'a paru le plus sûr pour un premier achat de smartphone en import. Je vous tiendrais au courant quand j'aurais reçu mon nouveau jouet. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 salut ok oui tient nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 @@Bastoun Bastoun, très bon choix, et avec Smartophone normalement, pas de souci, tu devrais le recevoir rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassili54 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Quand j'ai commandé mon Mi4C chez Smartophone la protection en verre trempé comporter un défaut. J'ai pris une photo puis je leur et envoyé par mail, il mon aussi tôt envoyé une autre. Ils sont très rapides et il s'assure grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 @@francoislef ta des news pour ta commande? Je leur es envoyé un email début de semaine dernière et aucune réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 j'attends..... depuis qu'ils m'ont répondu avec le mail que j'ai mis ici, j'attends...... mais ils m'avaient répondu en moins de 48h.... je vais leur envoyer un autre message.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Bon au final je viens de le commander sur ibuygou, 3G/32go livraison dhl. On va voir combien de temps ça prend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 salut, un pote a moi le vend 200 euros modele 32go et 3go de ram bonne affaire? il m a dit qu il est impeccable j hesite un peu j ai un moto x 2014 actuellement mais je testerais bien la bete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 salut oui 200 euros c'est une bonne affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 @@crapo11 tu l'as pris en "eu direct"? ca devrait aller vite normalement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Il est sûrement en très bon état donc oui bon affaire, moi je l'aurai pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 non sur ibuygou je l'es pris en warehouse chine, il est en promo et j'ai un code promo donc ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 bon je le test demain matin au taf je vais pas me precipiter il est bien mon moto x mais j aime bien changer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 @ crapo11 donc tu l'as eu à combien? j'ai enfin eu mon numero DHL..... y a plus qu'à attendre... encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 sur ibuygou ils l'ont baissé à 258 $, et j'avais le coupon des 32$ en moins, du coup j'ai pris la protection verre trempé et le smarth flip case ça a été rapide si tu as le numéro dhl, tient nous au courant si tu choppe de la douane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 La protection Mi qui fait 0,14mm, je la déconseille. Elle est vraiment très fragile. La mienne a fait 15 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 j'ai pris la 0.22mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 T'as bien fait. Voila ce que fait le 0,14mm : https://drive.google.com/file/d/0B3BK3-UD7DvVUGVnbXVXRWhvVnM/view?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 ah oui, c'est ce que je me suis dit, ça fait trop fin ça va peter en deux deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoun Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Petit retour sur mon expérience. J'ai commandé chez smartophone le 17/12, mon père à reçu le colis le 23/12, il m'a dit que le smartphone était très bien protégé dans le colis et qu'il était emballé dans du papier cadeau (pas de frais de douane B) ). Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, j'ai pas le droit de l'ouvrir avant demain (cadeau de noël). Par contre, j'ai une petite question, j'ai lu pas mal de discussions mais je sais toujours pas quelle rom installer entre la xiaomi.eu (avec le très bon tuto de Kuan), la miui-france et la smiui. Vous me conseillez laquelle pour débuter avec miui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Moi c'est pareil j'ai mon mi4c qui est sur le chemin avec dhl. Je suis tout nouveau en Android, donc la même question qu'elle room vaut mieux installée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) Pour moi la smiui est la mieux pour l'instant si vous aimez miui, c'est une miui basique avec des mods dont vous choisissez si vous voulez les activer ou non. Vous choisissez aussi quelle application miui vous voulez installer, et super user peut-être installer de base. Pour vous faire une idée voici le site où on se fait la ROM sur mesure : www.smiui.net/mi4c_libra.php Moi je selectionne comme ça pour ma Rom http://i.imgur.com/CZ2IF1z.png Modifié 24 décembre 2015 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 ok dès que je le reçois je la testerai. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.