Skopje14 Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Commandé sur smartophone, dans le pack aujourd'hui. Je voulais savoir quelle type de confirmation devrais-je recevoir? Seulement via Pay-Pal? Deuxième chose: savez-vous quelle ROM est installée d'office via smartophone? Il me met qu'il est en Chinois, Anglais et Français via Miui-france. Logiquement, c'est la Global ROM avec le playstore? Des applications préinstallés gênantes? Vaut mieux changer de ROM ou pas dans ce cas? Merci pour toutes vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 C'est la rom miui-france du coup je pense. Le mieux c'est de passer direct sur la version xiaomi.eu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skopje14 Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 C'est la rom miui-france du coup je pense. Le mieux c'est de passer direct sur la version xiaomi.eu Et je suppose que le bootlaoder sera bloqué, donc il faudra d'abord que je demande une autorisation c'est ça? Et sinon comme tu es sur oneplus x, tu le trouves mieux ou mien bien que le Mi4c? surtout en photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 J'ai pas fait de comparatif précis. J'utilise les portable comme téléphone d'appoint. Si je veux faire des photos, j'utilise un appareil photo. NB : sur le OPX, j'ai mis le fix de l'APN qui corrige pas mal de problèmes et qui permet de filmer en 4K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmah26 Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Bonjour je voudrais acheter le mi4c en remplacement de mon redmi note 2 ( que je change à cause de l'autonomie très faible a mon goût) , je voulais savoir si l'autonomie du mi4c permet de tenir une bonne journée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerz Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Je ne recharge que tous les 2 jours. Utilisation : web, whatsapp, waze (plus d'1h par jour)... Pas de jeux, mais bluetooth, GPS et data activés toute la journée (mode avion la nuit) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skopje14 Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 (modifié) Personnellement, je me faisais avoir ... pensant qu'il durerait 2 jours tant il tenait largement une journée. En réalité, il tournait 1 jour et demi maximum. Après, si contrairement à moi tu n'as pas de problèmes avec la taille du téléphone (5 pouces étant le maximum que j'accepte), le Redmi Note 3 est excellent. Modifié 7 mai 2016 par Skopje14 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmah26 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 @@jerz Mercii de ta reponse , j'ai fait un peu le tour sur les differents avis et je crois que je vais me le prendre (y a juste le manque de port sd et la radio comme j'ecoute souvent qui sont vraiment contraingnant mais il a bcp d'autres qualités) Au fait j'avais une autre question, j'ai vu sur les differents test qu'il a un port usb type mais pas à la norme 2.0 ( j'ai pas tout compris au fait), je voulais savoir si il charge rapidement quand mm ? @@Skopje14 Mercii de ta réponse, 1 journée et demi ça me convient largement mon redmi note 2 tient meme pas une journée, t'a des usages intensif en 1journée et demi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerz Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 @@jerz Mercii de ta reponse , j'ai fait un peu le tour sur les differents avis et je crois que je vais me le prendre (y a juste le manque de port sd et la radio comme j'ecoute souvent qui sont vraiment contraingnant mais il a bcp d'autres qualités) Au fait j'avais une autre question, j'ai vu sur les differents test qu'il a un port usb type mais pas à la norme 2.0 ( j'ai pas tout compris au fait), je voulais savoir si il charge rapidement quand mm ? @@Skopje14 Mercii de ta réponse, 1 journée et demi ça me convient largement mon redmi note 2 tient meme pas une journée, t'a des usages intensif en 1journée et demi ? Perso, j'ai pris la version 32Go pour palier au manque de port SD. Je ne connais pas la norme du port type C... Je vais laisser des experts répondre à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 (modifié) @@helmah26 personnellement si j'avais à choisir je prendrais le mi4s qui a le capteur d'empreinte et un slot sd en plus par rapport au mi4c. Les prix sont presque identique peut être un poil plus cher pour le mi4s. Il a bien un port usb c à la norme usb 2.0 et donc compatible Quick charge 2.0. La recharge est très rapide. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Modifié 8 mai 2016 par isko68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Je rejoins @Isko68. Entre le Mi4C et le 4S je prendrais le 4S sans hésiter. Même configuration avec le boitier métal, le détecteur d'empreintes et la SD. Entre nous le Mi4C n'aurait jamais dû sortir. Xiaomi aurait du nous présenter le 4S directement. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Bonjour, entre le Mi4C et le Redmi 3 Pro vous me conseillez lequel ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 @ le mi4s Sinon pour répondre à ta question, le mi4c je préfère le snapdragon même si le redmi note 3 pro à l'avantage d'avoir une ROM global. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Idem, le mi4s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Je ne parle pas pour le Mi4S il est trop cher pour moi! Et c'est le Redmi 3 Pro et non le Redmi NOTE 3 Pro. Donc? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Ah donc le mi4c, ce n'est clairement pas la même gamme Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Il est le même prix que le C presque. Si c'est le 4C 16 Go dont tu parles, c'est pas assez à mon avis, surtout qu'on ne peut pas mettre de carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmah26 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 @@jerz Mercii de ton message, j'ai pris la version 16go en fin de compte car il y avait trop de diff en terme de prix par rapport a la 32go @@isko68 Mercii du conseil , j'ai regardé le mi4s il me tentait bien mais un peu cher je voulais pas mettre plus de 150-160€, ca sera peut-etre pr une prochaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Pas de soucis mon amis. Le mi4c reste un très bon téléphone. Bienvenu permis nous Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skopje14 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 (modifié) Je suis pas d'accord, le Mi4c a sa place: même si le Mi4S m'a largement séduit, je ne vois pas l'utilité du capteur d'empreintes, alors seul le look et la carte SD sont un gros + pour moi ... de là à payer 70 euros de plus? non (sinon on pourrait se dire alors qu'on aurait pu prendre le Mi5, dont j'ai trouvé une version à 50 euros de plus que le Mi4S). Après je suis d'accord que la version 16Go n'est pas suffisante et est un peu trompe l'oeil. Au final, j'ai repris un Mi4c 32Go, cette fois-ci chez Smartophone, dans un pack coque silicone + protection écran. Je sur-conseille cette boutique, il y a un bon suivi. J'ouvre mon smartphone demain, mais je pense déjà que j'aurais pas une ROM dégueulasse avec un malware dedans comme j'ai eu avec mon premier venu d'Espagne. J'ai aussi pris les Mi-piston 3. En plus d'être parmi les moins cher et les plus fiables, j'ai pas eu de frais de douane, et une protection de plus (une 2e) en cadeau. Modifié 13 mai 2016 par Skopje14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.