Aller au contenu

sur quel site serieux acheter et a combien ?


ELDIABOLIK

Recommended Posts

Merci Eskah67, expédition vraiment rapide avec smartophone !

Et côté ibuygou ? Ça donne quoi ? Pour ceusses qui ont commandé par cette boutique ?

Mike.

24h pour l'expédition ça reste normal je pense. C'est la livraison en 3 jours qui m'a beaucoup surpris moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques coupons de réduction pour le Mi4c

 

 lightbulb.pngGearbest

Xiami Mi4c 16GB/2GB RAM Blanco en stock(unidades limitadas)

203€ usando el cupón: MI4CJV

lightbulb.pngZimeExport

2 años SAT España + funda+ Cristal templado // Envio Desde España+6,90$ //STOCK REAL

Xiaomi Mi4c 16GB/2GB RAM

Precio: $280,9+$6,90=$287 (256,7€)

Xiaomi Mi4c 32GB/3GB RAM

Precio: $316 + $6,90= $323,8 (288€)

lightbulb.pngIgogo

Xiaomi Mi4C 16GB/2GB de RAM(208,78€)

Cupón:mi4c2al

Xiaomi Mi4C 32GB/3GB de RAM(244,98€)

Cupón: mi4c1al

lightbulb.pngGeekBuying

1 año SAT China// Envio NL Post a partir del 20 Oct/

Xiaomi Mi4c 32GB/3GB RAM

Precio: $262 (233€)

Cupon: MEWRWXDF

lightbulb.pngXshow Aliexpress

1 año SAT España /Envio NL Post / Dejad el cupón en comentarios y  esperad a que la tienda actualice el precio //STOCK REAL

Xiaomi Mi4c 16GB/2GB RAM

Precio: $239,9+ $0 (216€)

Cupon: XSHOWHTCMANIA - 239.99USD CASE SILICONE + GLASS TEMPERED

Xiaomi Mi4c 32GB/3GB RAM

Precio: $280,9+ $0 (251€)

Cupon: XSHOWHTCMANIA - 239.99USD CASE SILICONE + GLASS TEMPERED

lightbulb.pngIBuyGou

Garantia 1 año China+ MiKey gratis/ Unidades Limitadas / Envio DHL 17USD sin aduanas (5dias aprox) / STOCK REAL a partir del 7 Oct

Xiaomi Mi4c 16GB/2GB RAM

Precio: $235 + $17= $252 (224€)

Cupon: IBG70807081

Xiaomi Mi4c 32GB/3GB RAM

Precio: $267,88 + $17 = $279,88 (249€)

Cupon: IBGc32cf

lightbulb.pngSeven Eleven Aliexpress

Envio NL Post + 2 gifts / Dejad el cupón en comentarios y  esperad a que la tienda actualice el precio //STOCK REAL blanco

Xiaomi Mi4c 16GB/2GB RAM

Precio: $239,9+ $0 (216€)

Cupon: CHINAFANS(dejarlo en comentarios del pedido y esperar a que nos cambien el precio) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je voulais avoir quelques renseignements au sujet d'une commande du mi4c chez gearbest. 

Est-ce que la version française avec play store sera installée? 

y a t il un adaptateur prise secteur France dans la boite? 

La garantit constructeur est-elle toujours valable? 

et pour finir êtes vous sûr qu'il n'y a pas de frais de douane? 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me permets de donner mon impression sur le fournisseur de mon xiaomi mi4c, à savoir Xiaomi-France. Les avis en général semblent plutôt négatifs, pourtant je n' ai eu aucun souci avec eux. Le colis est arrivé rapidement, en moins d une semaine (d' accord pas trop de nouvelles pendant le transit), et sans frais supplémentaires. Le tel est impeccable, pas de mauvaise surprise, et les changements de ROM sont presque un jeu d enfant avec les tutos de Kuan sur ce forum. J ai payé 300 € la version 32 giga ce qui ne me semble pas excessif (c etait presque au lancement du téléphone). À part le nom de la boutique qui est c'est vrai un peu trompeur, toutes les informations nécessaires sont sur le site, y compris la méthode pour vérifier l authenticité du téléphone (C est rassurant). Bref pour le moment pas de mauvaise surprise, en espérant ne pas avoir besoin du SAV un jour (compliqué dans tous les cas avec la Chine). Pas convaincu que les autres vendeurs soient meilleurs ... Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Cindoui-ille :

 

- Non pas de rom en français ni d'application google.

- Normalement, tu as bien un adapteur secteur mais au pire tu prends celui de ton ancien téléphone (c'est ce que j'ai fait).

- La garantie normalement oui est toujours valable.

- Personne ne peut être sur d'avoir ou non des frais de douanes... C'est la loterie.

 

@@Strogoff :

 

Payé 255€ mon Mi4C chez smartophone avec un mail par changement de statut de commande, un N° de tracking des l'expédition du téléphone et le tout en 5 jours ouvrés. Ajoute à ça, une assistance au cas où et c'est pas loin d'être parfait...  Donc oui tu as bien des vendeurs meilleurs ^^.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Julz, je suis allé faire un tour sur smartophone, pour le 32 giga, C est 258,69€ auquels tu ajoutes les frais de port de 18,99 € et 5€ pour la version blanche. Ça fait 282,68 €. 300€ port compris pour Xiaomi France, la difference est pas si énorme ... ;). Je critique pas smartophone, loin de là, mais je trouve ça bizarre que Xiaomi France soit autant mis de côté... Votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'avis spéciaux à avoir, déjà tu l'as dit l'un est moins cher que l'autre. Ensuite smartophone a prouvé son sérieux et les multiples retours disponibles ici ou sur d'autres formes liés à Xiaomi le confirme. Enfin je ne sais pas ce qu'il en est chez Xiaomi-France mais les petits cadeaux bien utiles chez Smartophone la protec silicone (qui vaut certes à peine 1€) est bien pratique de même que le protege ecran !

Donc dans ces conditions, la question est plutôt pourquoi se tourner vers xiaomi france qui ne propose pas mieux et pour plus cher??

Modifié par Spit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit pack Mi4C 32Gb Black + Piston 3rd commandé chez ibuygou... envoi en DHL China. Y'a plus qu'a attendre ! (j'espère pas trop longtemps)

 

A part, achat cover Nillkin Frosted http://www.nillkin-case.com/index.php?route=product/product&product_id=4090 qui ressemble à la version de Xiaomi qui n'était pas disponible en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mikedroid : Un peu HS mais je veux bien ton avis sur la Nillkin s'il te plaît.  :)

 

@@Strogoff : Je n'ai pas d'avis sur Xiaomi-France. A vrai dire, je ne connais pas du tout. C'est juste que tu disais, je te cite :

 

Pas convaincu que les autres vendeurs soient meilleurs ... Merci.

 

J'ai payé mon Mi4C moins cher (certes quelques dizaines d'euros) avec un suivi de qualité et une possibilité de SAV (je viens de me renseigner). Après si cela te convient, c'est le principal. Et puis même 300€ le Mi4C reste une excellente affaire.  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

un petit retour par rapport à mon expérience.

Je me suis lancé dans l'achat d'un Mi4c il y a un mois. Après mainte et maintes recherche j'ai trouvé un site qui vendait le modèle 3Gb / 32 Go à 237€ avec des frais de ports gratuit. Le site en question s'appelle Antelife.com

Peu d'avis trainent sur le net au sujet de ce site, donc je me suis lancé.

Résultat : commande passée le 14/10 / expédiée le 17/10 par PostNL / remontée du tracking le 29/10 / Livraison chez moi ce matin sans aucun frais de douane

Entre l'expédition et la 1ère remontée du tracking, j'ai eu l'occasion de contacter 2 fois le service client d'antelife par live chat et mail. Les réponses ont été immédiates dans les 2 cas (en tenant compte du décalage horaire).

Donc pour ma part je recommande ce site pour vos achats en Chine.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien vu ce sujet, mais il y avait peu de retour d'expérience de personne ayant acheté là-bas (1 ou 2).

Et puis si tu cherches bien aussi tu verras que l'on trouve aussi des avis très positifs sur antelife, donc ce n'est pas unanime

Bref, j'ai tenté le coup, j'en suis très satisfait donc je vous fais ce retour car ça me parait important pour les futurs acheteurs d'avoir des témoignages concrets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé la date ? 

Ce que je t'ai montré datait de cette année, le sujet que tu me montres date de l'an dernier. ^^

 

Non il est toujours intéressant de donner son avis sur une boutique mais quand je lis que Antelife a bien marché pour toi, je préviens que tu as eu de la chance et que tout le monde n'aura pas la même que toi. Il faut bien avertir les autres qu'ils n'auront peut être pas la même chance que toi, tu n'es pas d'accord ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'imagine car 237€ pour une version 32Go c'est pas mal

et franchement il est terrible ce téléphone

je viens de passer par 2 modèle nexus (4 et 5) et déçu par le prix du 5X je me suis rabattu sur le Mi4c et je ne regrette pas

ma copine a vu le mien et veut le même....c'est reparti :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sur gearbeast, qui est fiable je crois, il est à 237€ en 3/32 black : http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_241904.html

 

ibugyou fait une promo jusqu'au 9 nov également : 

 

I got an email from ibuygou where they are giving $15-$20 until the 9th 

MI4C 32GB ONLY $260.99 NOW
15$ coupon: MI4C32GB7081 Validity time:4th to 9th Nov
https://www.ibuygou.com/p-xiaomi-mi4...-rom-7081.html

MI4C 16GB ONLY $225 NOW
20$ coupon: MI4C32GB7080 Validity time:4th to 9th Nov
https://www.ibuygou.com/p-xiaomi-mi4...-rom-7080.html

I recommed ibuygou and they were very helpful with replying to emails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...