Jerome clauda Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) J'ai vu que gearbest et smartophone proposait le mi4c en français, est ce que c'est les même traductions ou y a t il une difference?Existe t il d'autre revendeur sérieux le proposant en Français? Pour un smartphone en stock, il faut compter combien de temps pour le recevoir (a peut pres), car il m'en faut un pour Noel? Modifié 7 novembre 2015 par Jerome clauda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Sur smartophone c'est surement la ROM miui-france qui est installé, elle est très bien, moi j'ai commandé hier le mien dessus, on a 5€ de reduction avec un code demandé à un admin du forum miui france, je le donnerai pas pour que vous jouez le jeu. C'est 280€ fdp inclus, reçus en 3jours je crois en général d'après les retours et apparemment ils mettent des petits cadeau dans les commandes si j'ai bien compris, style housse, mikey... Bref c'est plus chère mais t'es sûr et certain de ne pas avoir de problèmes et tu peux communiquer en français avec le sav et personne a eu de frais de douanes à ma connaissance car ils ne mettent pas la vrai valeur du téléphone. Modifié 7 novembre 2015 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome clauda Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Ah oui c'est rapide pour l'envoi. Est il vrai que le playstore est installé sur la version française? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Si tu parles de la ROM de miui france oui et rooté d'origine aussi, en gros t'as rien à faire apart le mettre à jour si t'en a envie de temps en temps (ya une mis à jour par semaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Est il vrai que le playstore est installé sur la version française? La ROM de xiaomi.eu est également très bien traduite en francais, pré-rootée, débarassée des Bloatwares, gaaps inclus et le lien de la multilangue (à jour) est ici https://forum.frandroid.com/topic/229143-mi4c-rom-5115-multilangue-de-xiaomieu/page-1 @@Mentholait, toi qui a tourné sur la ROM de xiaomi.eu avec ton RN2, c'est curieux que tu n'as pas parlé de cette ROM en même temps que celle de miui-france. C'est toujours mieux de proposer aux utilisateurs un maximum de possibilités et de ne pas les restreindre sur une seule communauté ^^ @@elmarino, ça va être difficile de trouver le Mi4c 32Go (livré) plus bas que 230€. Pas trouvé de mon côté. Modifié 8 novembre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonjojo007 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Personne n'aurait de coupon pour gearbest ? en noir 32/3 il est à 230€ fdp inclus, ce qui est déjà super bas et sans coupon, alors imaginez avec un coupon !! Je le vois à 257$ moi soit 240€ ! Perso j'attend un test d'autonomie du Oneplus X pour savoir lequel je prend des deux. Car le Mi4C est pas top en endurance, y'a beaucoup mieux http://www.gsmarena.com/battery-test.php3?idPhone=7512#show Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 @@jonjojo007, il est à 230€ (à l'instant) chez Gearbest : http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_241904.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonjojo007 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Bon en fait en effet c'est bon faut choisir France en haut dans les pays Quel est le délais pour l'avoir depuis ce site du coup en CHINA Warehouse ? Modifié 8 novembre 2015 par jonjojo007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 @@jonjojo007 : Une fois de plus, l'autonome est relative et dépend de ton utilisation. Je tiens deux jours en utilisation purement téléphone/SMS et une bonne journée en utilisation smartphone (jeux et musique). Pour le prix Gearbest, mets toi en Euro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonjojo007 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Oui je sais bien que c'est relatif c'est justement pourquoi j'attend que le site http://www.gsmarena.com/battery-test.php3?idPhone=7512#showteste le Oneplus X pour savoir ce qu'ilvfaut comparé à ce MI4C. Car ils font les mêmes tests pour tous leurs téléphones testés.Perso je fais pas mal de surf sur internet pour le boulot ET/OU de GPS (maps, Waze), et mon Nexus 4 tiens pas une journée, c'est fatiguant, d'où mon envie de changer, j'aurais eu envie de rester en 4,7 pouces mais bon c'est la lutte pour trouver un tel bien en 5" et moins à 300€ max aujourd'hui... Peut être le MEIZU MX5 Pro Mini sinon qui sera en 4,7p avec une grosse batterie... a voir !Et j'ai pas peur de changer de ROM donc Xiaomi me dérange pas sur ce point ;) Le MI4C est moins cher que le OnePlus X (293€ livré) mais ce dernier a la bande des 800mhz qui m'intéresse. Donc s'il est vraiment mieux en terme d'autonomie je metterai le prix pour l'avoir, si c'est pareil et que son prix ne descend pas je partirais sur le MI4C qui est quand même 50€ moins cher ! Après qu'il soit plus puissant au niveau du proc ça m'est égale je joue pas ^^ Modifié 8 novembre 2015 par jonjojo007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 @ Je pense juste que ça fait moins peur aux débutants un suivi fait par des français avec une ROM fonctionnel dès le déballage du smartphone, ya pas tout le monde qui sait/aime bidouiller, c'est pour ça que je conseil jamais des smartphones chinois à des amis qui me disent que mon smartphone est super pour le prix, mais moi personnellement j'irai de nouveau sur xiaomi.eu avec mon mi4c :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonjojo007 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 C'est quoi les délais de livraison avec Gearbest et le risque de douane est élevé en livraison gratuite (donc pas par DHL ou autre) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Moi je vais commencer à mettre en garde contre Gearbest car ils mettent en stock et même quand on demande ils disent que c'est en stock mais ça ne le sera peut être pas.Pas de Douane si tu passes par les livraisons "normale" type PostNL, SingapourPost... Eviter à tout prix les DHL, FEDEX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Gearbest a été surnommé Waitbest sur certains forums étrangers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Oui d'où le fait que je prévienne maintenant. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonjojo007 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Ah bah merci de l'infos ! 230€ c'est pas cher mais si faut attendre 1 mois avant de l'avoir je préfère mettre 15€ de plus et l'avoir bien plus rapidement ^^ EDIT : Après recherches ça donne pas du tout envie : Citation de MUI France Bonjour à tous Pour faire simple...Nous avons décidé de mettre en stand by le partenariat avec Gearbest.comCela pour plusieurs raisons !1- beaucoup de plaintes sur les retards d'expéditions2- un contact avec le service client laissant à désirer (réponse favorite "veuillez patienter...")3- des commandes non honorées après plusieurs mois4- des rom bourrées de malwares installés sur les téléphones xiaomi (malgré que ceux ci soit authentiques)5- des produits marqués en stock et au final non...6- des pré-commandes à rallonge, pas toujours respecté7- Contact avec le SAV quasi inexistant Et ce qui m'a acheté sur gearbest, dans les question du mi4c 32gb (je vois pas comment on peut faire plus foutage de gu***** !) : Question::Is this phone in stock from China warehouse 230,02€ ? Reply:Hi Lydia , It is in stock and is available for purchase from China warehouse now. But there are a lot of customers placing order on our website, so it will not be in stock at any time. Thanks for your understanding! Modifié 8 novembre 2015 par jonjojo007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarino Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Je crois que je vais me laisser tenter par gearbest. impossible de trouver moins cher je pense comme l'a dit kuan, et puis je suis pas préssé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Tu vas le recevoir à coup sur mais il faudra simplement attendre. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Tu trouves combien de différence par rapport à un autre site? Genre ibuygou avec le coupon quand tu crrées un compte ou smartophone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarino Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Tu trouves combien de différence par rapport à un autre site? Genre ibuygou avec le coupon quand tu crrées un compte ou smartophone.... J'hésitais avec le OPX, du coup voici les prix Gearbest c'est 230€ Ibuygou, avec la promo, les frais de ports mais sans l'assurance c'est 260€. OPX c'est 270€ + 25€ de frais de ports + 10€ pour faire changer ma sim en nano + 20€ pour une microsd de 64Gb, du coup 325€ J'ai fait tourner ça dans ma tête un moment, et je me suis dit, allez t’économises quasi 100€ sur l'OPX et c'est pas urgent, va pour le Mi4c et gearbest. J'attends juste le 11 novembre voir ce que Xiaomi va annoncer par curiosité et je commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Les Xiaomi Piston Iron déjà ! Je les ai précomandés d'ailleurs ;) Ils annoncent aussi le Mi5 apparemment http://www.generation-nt.com/xiaomi-mi5-smartphone-lancement-actualite-1921412.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Le MI 5 est pas sortie officiellement et même pas annoncé donc le vendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarino Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Le MI 5 est pas sortie officiellement et même pas annoncé donc le vendre... Oh c'est juste de la curiosité, et puis j'ai le temps, en ce moment je suis sur un téléphone à clapet, ça me déranges pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Un petit moteur de recherche (Mi4c) des différentes boutiques en ligne chinoises. http://chinaprices.us/?q=mi4c&from=200&to=300 Cliquez sur "sort by" et choisir "Price Low to high" puis "Search". 213€ (livré) le 32Go chez Fastcardtech https://www.fastcardtech.com/XIAOMI-Mi4C-MI-4C.html?u=24855 Je ne connais pas la boutique. Le prix est vraiment très bas pour un Mi4c 32Go. Normal ? Modifié 9 novembre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Un peu trop à mon sens. 230€ chez Gearbest me semblait déjà bas... Un peu HS mais voici la liste des produits Xiaomi que je veux me prendre : - Écouteurs Iron Circle - MiBand 1S - TV Box 3 Modifié 9 novembre 2015 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.