elmarino Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Un petit moteur de recherche (Mi4c) des différentes boutiques en ligne chinoises. http://chinaprices.us/?q=mi4c&from=200&to=300 Cliquez sur "sort by" et choisir "Price Low to high" puis "Search". 213€ (livré) le 32Go chez Fastcardtech https://www.fastcardtech.com/XIAOMI-Mi4C-MI-4C.html?u=24855 Je ne connais pas la boutique. Le prix est vraiment très bas pour un Mi4c 32Go. Normal ? J'ai regardé, c'est 232,47€ en 32/3 (tu prends un +20usd une fois dans le panier) je préfère partir avec gearbest, certes lent mais fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 @@elmarino, tu m'étonnes ! je viens de regarder à nouveau le lien de Fastcardtech...lol C'est du n’importe quoi. Je n'aurais même pas du mettre le lien ^^. C'était un des premiers qui est sorti de mon petit moteur de recherche. Je ne suis pas allé voir plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarino Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 J'ai l'impression que ça va remuer en chine le 11.11, par exemple chez ibugyou : https://www.ibuygou.com/1111/Ils vont d'ailleurs proposer un bundle avec le mi4c 32gb et pleins d'accessoires pour un prix encore inconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 @ FastCardtech est un site peu recommandable, ils avaient pour l'habitude de mettre des fiches mensongères... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonjojo007 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Même problématique que toi elmarino avec le OPX mais rien que par principe je n'ai pas envie d'acheter chez gearbest et leur filer des thunes car ils se foutent de la gu***** de ses clients en disant dans les commentaires que c'est en stock à chaque fois que quelqu'un demande (cf les questions ici : http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_241904/ask.htmlla réponse est toujours la même : " The item is in stock right now. But there are a lot of customers place order in our website,so it will be not in stock at any time."). En gros tu l'as dans 1 mois et demi le tel ... D'ici là y'aura peut être de meilleurs offres ailleurs.Bizarrement ma question n'est pas passée quand je leur ai demandé si je le commandais maintenant je l'avais avant un mois car beaucoup se plaignent de leurs retards. Du coup j'attend, peut être qu'avec l'annonce sur MI5 les prix du MI4C vont descendre un peu partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarino Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Oui c'est vrai, mais c'est un peu le chat qui se mort la queue. Si tu attends, le temps s'écoule, et dans tout les cas tu l'auras pas tout de suite. Je suis prêt à prendre mon mal en patience si c'est pour économiser disons 30€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonjojo007 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Je viens de lire sur le net que Gearbest trichait au niveau du stock disponible, avec des stocks aléatoires.Je suis allé sur le site en direct pour le MI4C version 32GB via l'url normale http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_241903.htmlet c'est marqué " 39 pieces left". Si on a accède à cette page depuis un comparateur de prix, le stock passe à 64 pieces left Si c'est pas abusé ... ! Sinon les prix ont baissé sur plein de sites aujourd'hui 11/11 ! Modifié 11 novembre 2015 par bibafranck Suppression de liens en shareasale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Justement c'est un point sur lequel je me suis plaint et ils sont en train de corriger les choses, ça va prendre du temps mais ça sera fait pour les autres ventes. Après est ce que c'est du vent et me vendent-ils du rêve ? Le seul moyen de savoir est d'attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonjojo007 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 C'est du fake, c'est pas un bug c'est fait exprès le stock qui change. Il suffit de prendre l'url de base et de rajouter des paramètres bidons à la fin genre ?a=1 et paf le stock change.C'est fait exprès pour tromper les gens. Calculer le nombre de pièces restant c'est une requête en base toute simple qui a pas à être influé par quoi que ce soit. Bref ils auront pas mes sous ça c'est certains ^^ Chez banggood il est descendu à 246€ pour ceux qui cherchent à l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarino Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Banggood ca donne quoi niveau fiabilité/sav/envoi ? 246€ sans galérer [color=red]jsuis[/color] chaud ! edit : ya que le blanc, je cherche le noir. Je sens que je vais passer par gearbest Modifié 11 novembre 2015 par elmarino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 @@jonjojo007 Justement je suis bien au courant de ça et je leur ai dis de clarifier les choses.@@elmarino Banggood ? Mouais, c'est bon pour la livraison mais après le SAV n'est plus là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonjojo007 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 J'ai fait pas mal d'achats chez Banggood, et la dernière fois j'ai commandé des piles et des lampes LED, 1 des 4 piles était HS et une lampe déconnait, j'ai été remboursé de l'intégralité en une semaine. Ils m'ont juste demandé de leur envoyer une vidéo montrant les soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 C'est pas un truc coûteux ça. Dès que c'est Smartphone, tablette, c'est la que le SAV commence à oublier ton existence. Leur forum est plein de plainte à ce propos. Envoyé de mon X15 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philoo-59 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Bonjour, chez gearbest il est a 232.19€ mais en cliquant sur l'option EU, il passe à 249.07€ Ceux qui commandé la-bas, vous avez pris quoi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonjojo007 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Doit pas y en avoir beaucoup qui l'ont acheté là bas et qui l'ont reçu. L'option EU Warehouse ça réduit les délais de quelques jours d'après leur site, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Oui, vous pouvez commander chez WaitBest ;) Modifié 12 novembre 2015 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Doit pas y en avoir beaucoup qui l'ont acheté là bas et qui l'ont reçu. L'option EU Warehouse ça réduit les délais de quelques jours d'après leur site, c'est tout. Si si, presque tout le monde... Mais la je doute qu'ils aient encore du stock donc va falloir attendre. Le problème de Gearbest ce n'est pas si ils livrent ou pas mais la durée de la livraison. Envoyé de mon X15 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarino Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Je me lance, je vais l'acheter chez gearbest. Je vais prendre une coque et un tempered glass, est-ce que je fait tout dans une seule commande ou c'est pas une bonne idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarino Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Petite info qui a son importance chez ses tuttut de gearbest : ils annoncent un prix en euros avec un taux de change completement inventé, et une fois que tu vas pour payer avec paypal, c'est plus du tout la même chose : dans mon cas : Prix annoncé : 236€ Prix annoncé par paypak : 255€ C'est la goutte d'eau, qu'ils aillent se faire tut tut, je vais chercher un coupon chez ibuygou et voila. Eux au moins on sait ce que ça vaut, ya du stock du sav. Si vous avez un coupon je suis preneur edit : du coup quelqu'un peut me re-briefer sur ibuygou ? quel service de livraison prendre ? est-ce que ça vaut le coup de prendre l'assurance ou ca sert a rien car personne ne s'est fait ouvrier son paquet ? Modifié 12 novembre 2015 par elmarino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Quand tu crées un nouveau compte, tu reçois des coupons. Il y a peut être encore des promos suite au 11.11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarino Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 I got an email from ibuygou where they are giving $15-$20 until the 9th MI4C 32GB ONLY $260.99 NOW 15$ coupon: MI4C32GB7081 Validity time:4th to 9th Nov https://www.ibuygou.com/p-xiaomi-mi4...-rom-7081.html MI4C 16GB ONLY $225 NOW 20$ coupon: MI4C32GB7080 Validity time:4th to 9th Nov https://www.ibuygou.com/p-xiaomi-mi4...-rom-7080.html Ces coupons sont encore valides. MI4C commandé sur Ibuygou !! payé 272€ au final, le taux de conversion de paypal est affreux (1€ = 1.03USD) mais j'avais pas le courage de payer avec la carte. J'ai pris China DHL et l'assurance à 2USD en cas de pertes, mais pas celle pour les frais de douane, normalement ça passe. C'est partit pour l'achat d'accessoires, vous avez un site à recommander ? Je cherche tempereted glass + TPU transparent case + Original black case xiaomi + adaptateur USB C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Otez moi d'un doute, le mi4C est bien vendu avec un cable Usb pour le charger, non? Pour l'adaptateur, tu as un lien ci dessous à 1,75€ : http://www.tinydeal.com/fr/presell-original-xiaomi-usb-type-to-micro-usb-adapter-p-156512.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarino Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Otez moi d'un doute, le mi4C est bien vendu avec un cable Usb pour le charger, non? Pour l'adaptateur, tu as un lien ci dessous à 1,75€ : http://www.tinydeal.com/fr/presell-original-xiaomi-usb-type-to-micro-usb-adapter-p-156512.html Oui, mais par exemple ma batterie externe se recharge avec du microusb (type B ) du coup ce sera cable microusb + adaptateur pour être convertible Bon bah voila tout est commandé, pour 6.70€ sur aliexpress j'ai pris 2 coques transparente, 1 noire, 1 tempered glass et un adaptateur usb c ! Modifié 12 novembre 2015 par elmarino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Hum, les insultes c'est bof mais le truc du taux de change, j'ai clairement jamais pigé et il n'y a pas qu'eux qui font ça... Si tu prend DHL, tu vas te chopper les frais de douanes. Il faut prendre les livraisons type Singapour post et PostNL. Envoyé de mon X15 en utilisant Tapatalk Modifié 12 novembre 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarino Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Hum, les insultes c'est bof mais le truc du taux de change, j'ai clairement jamais pigé et il n'y a pas qu'eux qui font ça... Si tu prend DHL, tu vas te chopper les frais de douanes. Il faut prendre les livraisons type Singapour post et PostNL. Envoyé de mon X15 en utilisant Tapatalk j'ai censuré, j'me suis un peu emballé mais on sent qu'ils essayent de t'avoir sur tout les plans. D'après les retours avec ibuygou, pas de douane malgré DHL, de toute façon y'a pas d'option lente chez ibuygou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.