Jerome clauda Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Chez Smartophone la livraison se fait par Chine DHL, HK DHL ou UPS, vous conseillez quoi pour éviter les frais de douane? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) J'ai pris via DHL et pas de douanes. Mais c'est la loterie... Sinon je veux bien un retour sur ibuygou car j'ai des produits à acheter et gearbest est sacrément descendu dans mon estime. Me reste du coup tinydeal et ibuygou... Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Modifié 12 novembre 2015 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 je veux bien un retour sur ibuygou Arf, quelques RN2 arrivés sans TVA et aucun frais. Déclarés 20$ et emballés dans du papier cadeau ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) @@julz Comme Kuan, Mi4C de ibuygou livré par DHL China papier cadeau et pas de frais de douane. (Livré en 1 semaine environ de mémoire.) J'ai aussi commandé un smart flip Xiaomi le 27/10 que j'ai reçu le 6/11 en paypal package (2,69€ de port) - avec numéro de tracking. Modifié 12 novembre 2015 par mikedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Ça c'est à savoir. ^^ Envoyé de mon X15 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Je confirme, pas de douane avec ibuygou en passant par DHL, reçu en 48HH, des prise en charge de l'expéditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Ibuygou.com reste une valeur sûre pour les Xiaomi. ^^ Envoyé de mon X15 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4Bi3N Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) J'ai hésité à le prendre chez Ibuygou.com, je ne voulais pas passer par DHL pour ne pas avoir de frais de douane. Je viens de prendre la version 32 Go chez Banggood, avec un code promo, je l'ai eu à 229 € mais livraison normale. Modifié 13 novembre 2015 par F4Bi3N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Tiens d'ailleurs sur les frais de douanes, y'a 20% de TVA et combien de taxes d'import? Quelqu'un sait? PS : j'attends le mien, j'espère que je saurais pas trop tôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonjojo007 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Voici un comparateurs pour acheter son MI4C :) http://www.kimovil.com/en/where-to-buy-xiaomi-mi4c-3gb-32gb Pour infos, le code à utiliser sur Banggood dont parle F4Bi3N pour l'avoir à 229€ c'est "xmas06". On voit qu'il est pas chez chez myefox aussi mais connais pas l'enseigne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Myefox est à éviter. ^^ Tout comme Coolicool, Tabouf car ils font parti d'un grand groupe et ne veulent que ton argent. Service client zéro chez eux... Envoyé de mon X15 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Le plus safe à l'air d'être smartophone quand même, même s'il coute 283 avec les frais de livraison :). C'est pendant le paiement qu'on choisit la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 A ce prix là (ou pas loin, j'ai pasvérifié à la minute..), tu as même des sites qui s'engagent à te rembourser les frais de douanes si à la réception tu as à les payer. Ex : h k geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 @ et @@mikedroid : merci pour les retours. Prochaine commande de produits Xiaomi chez Ibuygou du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarino Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) J'ai presque envie d'annuler ma commande chez ibuygou et de commander chez banggood pour économiser 40€. Ma commande est en statut paid sur ibuygou, mais pas encore On the way. Du coup ça doit être jouable non ? Si oui comment je m'y prend ? Edit : sachant que j'ai déjà été débité par paypal Edit : HELLPPPPPPPP Modifié 14 novembre 2015 par elmarino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarino Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Bon j'ai ouvert un ticket avec le support de Ibuygou. Si ca marche, je vais me faire rembourser intégralement ? ou je vais me faire prendre un bout par paypal ? ou me faire avoir par les taux de change ? HEELLLPPPP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) Banggood c'est pas mieux que Ibuygou qui reste une référence... Sinon pour l'annulation avec le ticket du support ibuygou tu devrais être remboursé intégralement. Envoyé de mon X15 en utilisant Tapatalk Modifié 15 novembre 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XziByte Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Moi, j'attend aussi, et j'ai vu sur tinydeal, MI4C est en ligne récemment, et le prix descend pas encore, http://www.tinydeal.com/fr/buy/mi4c.html?px=2v00j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 le prix me parait très bas http://www.everbuying.net/product1101663.html c'est fiable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 C'est la version 2gb de RAM et pas 3, vu ce qu'utilise Miui et pour le futur, autant partir sur la 3Gb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarino Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Salut tout le monde, besoin de conseil. J'ai commandé chez Ibuygou, j'ai payé, puis alors que le statut était sur paid et que le paquet n'etait pas envoyé, j'ai ouvert un ticket pour annuler. Apres ça ils ont tout de même envoyé le paquet, et ils m'ont dit que c'était trop tard, en partie dû la logistic durant la peak cargo season. et aucun dédomagement, rien. Du coup j'ai demandé un geste commercial, j'attends la réponse, mais en gros ils me jettent à la porte alors que je suis dans mes droits d'annuler ma commande. Que me conseillez vous de faire ? J'ai payé avec paypal, peut-être que je peux jouer avec ça et les histoires de litige ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philoo-59 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Bsr à tous, Elmarino, si le colis est parti alors le plus simple est de l'accepter. Après tout, tu aurais du réfléchir un peu plus avant de commander la-bas. Si ca peut te rassurer, j'ai pour ma part commander chez Banggood vendredi dernier. N'ayant pas de nouvelles (commande toujours en attente), j'ai engagé un chat avec eux et ils ont commencé par me dire que la protection d'écran n'était pas dispo. J'ai demandé de retirer cet article et de procéder rapidement à l'envoi du téléphone. a cela on m'a répondu que ce serait fait d'ici 1 à 2 jours. Je vous passe un peu les détails mais finalement, j'ai un peu haussé le ton devant leur manque de clarté et ce soir j'ai reçu par mail une annulation de commande !! Quelle bande de guignols, je pense qu'ils n'ont pas de MI4C en stocks en ce moment. Heureusement, j'ai fait un paypal. J'attends maintenant mon remboursement et retour à la case départ. Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarino Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Merci Philoo, je me doute bien que le mieux reste de l'accepter. en plus il doit arriver aujourd'hui ! Mais bon vu la situation, (je demande une annulation de la commande, ils l'envoient quand même) j'esperais réussir à grater un truc. Mais là ils m'ont dit qu'il n'y aurait pas de geste commercial en gros. Du coup je me demande si je peux pas les enfler avec cette histoire de paypal vu qu'ils ont eu tord de me l'envoyer, si ça se trouve je peux me faire rembourser par paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philoo-59 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Ils me font tourner bourrique (banggood) hier soir, un mail à 19h : Hi ,Thank you very much for your custom with Banggood.com. Please accept our apology for we have cancelled your order(#10######). We are so sorry for the inconvenience it has caused you and hope for your kind understanding.If you have any question, please feel free to contact our customer service cservice@banggood.com.Kindest regards,Banggood Teamwww.banggood.com Ce matin un nouveau message : Hi ,Thank you very much for your custom with Banggood.com. Your order was shipped out. You can login Banggood account to check your order information. Modifié 18 novembre 2015 par Philoo-59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Belle !!! Ils t'ont filé un code de tracking? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.