Aller au contenu

sur quel site serieux acheter et a combien ?

ELDIABOLIK

Recommended Posts

J'ai pris via DHL et pas de douanes. Mais c'est la loterie...

Sinon je veux bien un retour sur ibuygou car j'ai des produits à acheter et gearbest est sacrément descendu dans mon estime. Me reste du coup tinydeal et ibuygou...

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

Modifié par julz

@@julz

Comme Kuan, Mi4C de ibuygou livré par DHL China papier cadeau et pas de frais de douane. (Livré en 1 semaine environ de mémoire.)

J'ai aussi commandé un smart flip Xiaomi le 27/10 que j'ai reçu le 6/11 en paypal package (2,69€ de port) - avec numéro de tracking.

Modifié par mikedroid

J'ai hésité à le prendre chez Ibuygou.com, je ne voulais pas passer par DHL pour ne pas avoir de frais de douane.

Je viens de prendre la version 32 Go chez Banggood, avec un code promo, je l'ai eu à 229 € mais livraison normale.

Modifié par F4Bi3N

J'ai presque envie d'annuler ma commande chez ibuygou et de commander chez banggood pour économiser 40€. Ma commande est en statut paid sur ibuygou, mais pas encore On the way. Du coup ça doit être jouable non ? Si oui comment je m'y prend ?

Edit : sachant que j'ai déjà été débité par paypal

Edit : HELLPPPPPPPP

Modifié par elmarino

Banggood c'est pas mieux que Ibuygou qui reste une référence...

Sinon pour l'annulation avec le ticket du support ibuygou tu devrais être remboursé intégralement.

Envoyé de mon X15 en utilisant Tapatalk

Modifié par Psychotiks

Salut tout le monde, besoin de conseil.

J'ai commandé chez Ibuygou, j'ai payé, puis alors que le statut était sur paid et que le paquet n'etait pas envoyé, j'ai ouvert un ticket pour annuler.

Apres ça ils ont tout de même envoyé le paquet, et ils m'ont dit que c'était trop tard, en partie dû la logistic durant la peak cargo season. et aucun dédomagement, rien.

Du coup j'ai demandé un geste commercial, j'attends la réponse, mais en gros ils me jettent à la porte alors que je suis dans mes droits d'annuler ma commande. 

Que me conseillez vous de faire ? J'ai payé avec paypal, peut-être que je peux jouer avec ça et les histoires de litige ?

Bsr à tous,

Elmarino, si le colis est parti alors le plus simple est de l'accepter. Après tout, tu aurais du réfléchir un peu plus avant de commander la-bas. 

Si ca peut te rassurer, j'ai pour ma part commander chez Banggood vendredi dernier.

N'ayant pas de nouvelles (commande toujours en attente), j'ai engagé un chat avec eux et ils ont commencé par me dire que la protection d'écran n'était pas dispo. J'ai demandé de retirer cet article et de procéder rapidement à l'envoi du téléphone. a cela on m'a répondu que ce serait fait d'ici 1 à 2 jours. Je vous passe un peu les détails mais finalement, j'ai un peu haussé le ton devant leur manque de clarté et ce soir j'ai reçu par mail une annulation de commande !! Quelle bande de guignols, je pense qu'ils n'ont pas de MI4C en stocks en ce moment. 

Heureusement, j'ai fait un paypal. J'attends maintenant mon remboursement et retour à la case départ.

Philippe

Merci Philoo, je me doute bien que le mieux reste de l'accepter. en plus il doit arriver aujourd'hui !

Mais bon vu la situation, (je demande une annulation de la commande, ils l'envoient quand même) j'esperais réussir à grater un truc. Mais là ils m'ont dit qu'il n'y aurait pas de geste commercial en gros. Du coup je me demande si je peux pas les enfler avec cette histoire de paypal vu qu'ils ont eu tord de me l'envoyer, si ça se trouve je peux me faire rembourser par paypal

Ils me font tourner bourrique (banggood)

hier soir, un mail à 19h :

Hi ,
Thank you very much for your custom with Banggood.com. Please accept our apology for we have cancelled your order(#10######). We are so sorry for the inconvenience it has caused you and hope for your kind understanding.
If you have any question, please feel free to contact our customer service cservice@banggood.com.
Kindest regards,
Banggood Team
www.banggood.com

Ce matin un nouveau message : 

Hi ,
Thank you very much for your custom with Banggood.com. Your order was shipped out. You can login Banggood account to check your order information. 

Modifié par Philoo-59

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...