Userfreedu42 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour, Quand je souhaite installer une appli, je ne peux pas appuyer sur "installer" Que dois-je faire ? Je vous remercie par avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Salut, depuis le Playstore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Userfreedu42 Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 Avec le play store ça fonctionne mais en dehors non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 As-tu coché "sources inconnues" dans Paramètres /sécurité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Userfreedu42 Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 Oui oui j'avais coché. Bon ça refonctionne, je ne sais pas si en ayant modifié des permissions avec lbe a résolu le problème. Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.