Userfreedu42 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Bonjour, Quand je souhaite installer une appli, je ne peux pas appuyer sur "installer" Que dois-je faire ? Je vous remercie par avance pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavAlier Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Salut, depuis le Playstore ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Userfreedu42 Posted October 10, 2015 Author Share Posted October 10, 2015 Avec le play store ça fonctionne mais en dehors non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavAlier Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 As-tu coché "sources inconnues" dans Paramètres /sécurité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Userfreedu42 Posted October 10, 2015 Author Share Posted October 10, 2015 Oui oui j'avais coché. Bon ça refonctionne, je ne sais pas si en ayant modifié des permissions avec lbe a résolu le problème. Merci quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts