Dream28 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonsoir, J'ai fissuré mon z3 il se trouve que j'aimerai récupérer pas mal de choses, j'ai essayé deux logiciels mais rien à faire, il faut dévérouiller le tactile. Ma question; est ce qu'il existe une solution pour que je puisse mettre toutes mes donnnées sur mon pc? Je vous remercie par avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Si tu le branches sur le pc tu dois avoir accès directement à tt sans déverrouillé ton z3c! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream28 Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 J'ai essayé justement et je ne peux rien faire maltheureseurement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Brancher une souris en otg c'est la seule solution que je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Oui je plussoie pour la souris, ça m'a permis de récupérer les données du g2 de ma femme. Tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream28 Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Alors je reviens vers vous avec une bonne nouvelle, avec du temps et de la patience j'ai réussi à transferets mes données et aussi dévérouiller mon Z3 j'ai l'ai remit en état de sortie d'usine. Le hic pour les contacts je n'ai rien pu faire malheureusement... Maintenant plus qu'à le faire réparer... Qu'est ce que vous me conseillez comme protection apparemment la house ce n'est pas suffissant ? Brancher une souris en otg c'est la seule solution que je vois On peut brancher une souris ?? Je ne suis pas une experte en nouvelle technologie ... Modifié 10 octobre 2015 par Dream28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Pour les contacts je ne saurais que trop conseiller des les synchroniser sur son compte Google plutôt que sur le téléphone ou même la carte sim. Cela permet de les avoir sur tous ses appareils et cas de casse, perte ou vol on ne perd rien. Après certains sont réticents à trop divulguer d'infos à Google. Ce n'est pas mon cas. Pour le souris il suffit d'avoir le câble micro usb / usb femelle qui est des fois fourni avec les xperia. Tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Ce qui permet aussi de lire un clé usb directement sur le téléphone. Très pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 +1 pour la synchronisation des contacts dans le cloud, c'est un vrai soulagement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.