Némésiis Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Salutations! Voila, hier j'ai écouté la radio fm et en touchant la "prise" plus présicement en appuyant légerement dessus, la radio s'est eteinte et le mp3 c'est allumée! 0_o comment est-ce possible?! Avez vous déjà rencontrer ce problème? ou essayer de votre coté voir si je suis le seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 La radio ne peut marcher que si un casque est connecté. Donc si en touchant la prise tu as coupé la liaison, le phone passe en lecteur mp3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ta prise jack n'est pas enfoncée entièrement et ca fait un faut contact, appuie un peu plus fort ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némésiis Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Quand vs enfoncez votre prise, avez vous un segment en or qui reste en dehors du portable et donc qui ne s'enfonce pas dans l'appareil? De plus, le son est très médiocre, ça grésille et des que je touche la prise, je n'ai plus que du son sur UN écouteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimko Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Quand vs enfoncez votre prise, avez vous un segment en or qui reste en dehors du portable et donc qui ne s'enfonce pas dans l'appareil? De plus, le son est très médiocre, ça grésille et des que je touche la prise, je n'ai plus que du son sur UN écouteur... Non la totalité de la prise doit rentrer dans le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 faut pousser :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némésiis Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Ah ba oui =^) Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allstar Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Une petite suggestion, quand un probleme est résolu, c'est peut être bien de mettre [RESOLU] dans le titre ... cela peut aider les personnes qui vont chercher sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.