nadir106 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 bonsoir je voulais savoir comment enlever les pages d'accueil d'sfr au démarage et à la mise hors tension de mon galaxy S. Maintenant que je l'ai débloqué je trouve pas top. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Salut, qu'entends-tu par débloquer? Désimlocker? Si c'est le cas ça n'a rien à voir avec un flashage de la ROM qui ça t'enlève d'office les pages de démarrage et d'arrêt SFR du Galaxy S. Le désimlockage et le flashage sont 2 choses différentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadir106 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Oui voila j'ai désimlocké mon téléphone. d'après ce que j'ai compris il faut que je flash mon téléphone? pourrais je savoir comment m'y prendre parce que j'arrive pas à le faire avec les tuto du forum...:$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 QU'est-ce que tu n'arrives pas à faire? Tu arrives à rentrer en mode download déjà? (Volume Bas + Home + Power, une fois le tel éteins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpcars Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Oui voila j'ai désimlocké mon téléphone. d'après ce que j'ai compris il faut que je flash mon téléphone? pourrais je savoir comment m'y prendre parce que j'arrive pas à le faire avec les tuto du forum...:$ Est ce que tu arrive au mode download avec les trois touche(volume bas+home+power) Si ton SGS redemarre cela veut dire qu il est brider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpcars Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 QU'est-ce que tu n'arrives pas à faire? Tu arrives à rentrer en mode download déjà? (Volume Bas + Home + Power, une fois le tel éteins) Pour info on peut aussi le faire telephone allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadir106 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 euh oui j'arrive très bien à faire cette manip d'ailleurs le téléphone est débridé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Pour info on peut aussi le faire telephone allumé Ah bon???? Tiens tu m'apprends un truc! Merci :) Alors nadir si tu y arrives c'est que tu peux flasher ton tel et virer la couche moisie d'SFR!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadir106 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 ah cool et bien j'attend vos instructions avec impatience !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Et ben allez, on va te flasher ça avec une belle JM7 alors :) Commence par télécharger ça : http://www.multiupload.com/PVS9N2LA2P edit prends aussi Odin en pièce jointe du message, le logiciel qui te servira à flasher ton téléphone ;) Modifié 9 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadir106 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 ok c'est téléchargé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Tout d'abord les drivers de ton téléphone sont bien installés sous windows? Il est bien reconnu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadir106 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 oui ils sont reconnue par mon pC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Ok alors prépare toi!!! (j'ai préparé mon message pendant que tu téléchargeais, lol) Alors tu débranches ton téléphone de l'ordi. Tu lances Odin et tu coches Re-Partition et tu vas sur la ligne PIT, tu vas chercher le PIT512 qui est dans l'archive que je t'ai filée. C'est tout ce que tu fais pour la 1ère étape. Tu branche cette fois ton tel à l'ordi, il devrait être reconu par Odin en indiquant port com en jaune. Une fois fait, appuie sur start et tu laisses faire. Là va il travailler, afficher pass en bleu. Ne surtout pas le débrancher!!! Attendre que la case passe au vert (environ 4-5 min). -Ensuite débranche ton téléphone, retire la batterie, remets la batterie, passe en mode Download (Volume Bas + Home + Power), appuie sur le bouton "Reset" dans Odin (ca va retirer le PIT), décoche "Re-partition", ne pas mettre de PIT cette fois ci, les autres fichiers (PDA : fichier CODE, PHONE : fichier MODEM et CSC : fichier CSC) Rebranchez ton téléphone, attends que Odin le détecte (quasi instantané) et appuie sur "START" et là tu laisse faire, envrion 3-4 min et magie te voilà avec un tout nouveau Galaxy S!!!! Modifié 9 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadir106 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 d'accord mais il sert à quoi du coup le logiciel I900XW...JM7?:$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Quel logiciel????? Tu as décompressé ce que je t'ai fait télécharger tout à l'heure??? Modifié 9 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadir106 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 http://www.multiupload.com/PVS9N2LA2P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Et bien ça faut le décompresser! Et dedans tu aura tes fichiers modem, csc et pda! En tout dedans tu auras 3 fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadir106 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 dans la première manip avec odin c'est normal que les lignes removed !! et added!! se répètent en boucle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Euh oui possible, après t'as la case en haut à gauche qui va afficher reset en bleu, ne surtout pas déconnecter ton GS!!! Attendre que la case passe au vert pour le faire et retirer ta batterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Alors, ça progresse un peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadir106 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadir106 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 elle met un temps anormal la première étape... :$:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Est-ce que y a un RESET avec fond bleu ou vert affiché en haut à gauche dans la case? Modifié 9 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadir106 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 non la case reste en jaune 0:[com8] et les 3 cases d'options cochés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.