JCdu74 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ok, alors tu as bien choisit le PIT512 sur la ligne PIT? ET bien mis que ce fichier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadir106 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 oui c'est le seul fichier proposé ah c'est nul quand il y a des complications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bon et ça continue à tourner en boucle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadir106 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 oui toujours je pense pas que cela soit normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Non là, pas normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadir106 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Perso à ta place, je débrancherais le tel, enlèverait la batterie, quitterai Odin et recommencerais tout de 0! Maintenant je ne suis pas à ta place... De toute façon tu n'as pas bien le choix, tu vas pas laisser ton tel comme ça! Modifié 9 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadir106 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) regardez Modifié 9 septembre 2010 par nadir106 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ouaip, bon écoute, fais ce que je dis au dessus, débranche le et recommence toute la manip! Quitte Odin et relance le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadir106 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 ya pas une manip à effectuer sur le téléphone pour que ca fonctionne ? je suis déssus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Non non, retente le truc, ça marche pour tout le monde, alors y a pas de raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 il n y as rien dans PDA PHONE CSC sur la capture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Par contre je suis désolé, je dois te laisser, je me lève à 7h :((( Tiens moi au jus de comment ça s'est passé, je te répondrai demain, enfin tout à l'heure, lol Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 il n y as rien dans PDA PHONE CSC sur la capture Normal il flash une JM7, la procédure est la même qu'avec la JM6, en 2 étapes... D'abord le PIT et après les autres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 JM7 apres il faut faire des manip pour le market et compagnie ça serait plus simple la jm1 officielle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ecoute si tu pouvais prendre le relais ce serait sympa, parceque je dois aller me coucher, je me lève dans 6h :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadir106 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 merci JC bonne nuit à demain en espérant que sa marche!! (f) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloW38 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 @ nadir : Toujours en galère, si tu es toujours connecté, je repasse dans 15 minutes, et je te file un coup de main. Si j'ai pas de Mp, ou que tu as pas posté je file me coucher... T'inquiète pas pour ton téléphone, beaucoup d'entre nous ont eu des frayeurs, mais tant qu'il est débridé (ce qu'il est le cas puisque tu as l'écran download) ; tu peux le récupérer. @ JC : bonne motivation, mais peut être un peu trop précipité ; par contre rien à redire sur l'accompagnement en "live" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadir106 Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 je suis toujours là! je voulais te demander quelque chose : quand je fais volume bas + home + power je lis ça en bas de la page :do not turn off target en jaune haut + home + power je lis dans manuel mode "appling muti-csc... installing muti-csc... mps_dat value : sfr copy_multi_carrier from : sfr multicsc : can not access to/system/csc/sfr/system copy common data C'est normal?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloW38 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) je suis toujours là! je voulais te demander quelque chose : quand je fais volume bas + home + power je lis ça en bas de la page :do not turn off target en jaune haut + home + power je lis dans manuel mode "appling muti-csc... installing muti-csc... mps_dat value : sfr copy_multi_carrier from : sfr multicsc : can not access to/system/csc/sfr/system copy common data C'est normal?? Oui, et non.... Je pense que c'est un problème de compatibilité.... Zut... c 'est plus hardu que je pensais... Tout d'abord dis moi si tu as bien vérifié que le logiciel Kies ne marche pas pendant que tu flashes (ca m'expliquera peut être pourquoi tu as du Add / remove, de manière redondante En tout cas je suis là :D Edit : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24058 , lien trouver en tappant la commande, lis l'avant dernier post de Smallvince... Modifié 10 septembre 2010 par FloW38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloW38 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Donc je pense que tu peux reflasher ton téléphone, en reprenant toutes les étapes avec moi ; et au moins pouvoir l'utiliser dès demain, ou mieux cette nuit... tiens moi au courant de ce que tu veux faire. Après j'ai pas toute la nuit, mais bon j'ai une petit tendance insomniaque, pas d'horaires demain, et puis un penchant pour aider quand je peux... Modifié 10 septembre 2010 par FloW38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadir106 Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 j'ai relancé odin en espérant que ça fonctionne cette fois. Car c'est vrai Kies était connecté sans que je le sache et bloqué la mise en route. Je croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloW38 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) j'ai relancé odin en espérant que ça fonctionne cette fois. Car c'est vrai Kies était connecté sans que je le sache et bloqué la mise en route. Je croise les doigts Ok, tu es toujours là, c'est que je fatigue quand même... Je te renvoie vers ces 2 liens sur le forum. Le premier, et le plus récent: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=359442#p359442 partie mettre à jour sa version (garde le lien de ce post qui est, je pense le plus utile, car le plus complet ; attention y a beaucoup de lecture donc va directement sur mise à jour) Le 2ème, celui que j'ai suivie pour mon premier flashage : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19489 Vérifies que tu respectes bien les étapes, sauf le fait de Flasher en 2 fois : une fois le Pit512, et une deuxième fois avec le PDA, MODEM, et CSC, sinon tout le reste doit être identique (bon je vais relire quand même pour être sur) Après tu as le post officiel du développeur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=770821 , si l'anglais ne te fais pas peur. Enfin sache que pour ma part je m'y suis repris plusieurs fois, car je remettais la batterie trop vite, et après parce que je ne remettait pas le capot, à force de l'ouvrir fermé (donc la batterie est tombé 2 fois en plein flash, :o quand je te dis qu'il est in-tuable). Donc un peu de patience entre les 2 flashs, en général on dis d'aller prendre un café... moi je passe à la verveine là :lol: Tiens moi au courant et envoie des captures d'écran si tu pense que ca peut aider... et puis comme ca je m'endors pas ... EDIT : RAS ca marche chez lui... il lui manque juste un peu de lecture, bon je vais dodo moi...... Modifié 10 septembre 2010 par FloW38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Salut tout le monde, Merci FloW38 du compliment et d'avoir repris le relais :) Par contre où j'ai été trop précipité? C'est vrai que j'ai oublié pour KIES qu'il fallait bien le quitter, sinon je pense avoir respecté la procédure... Maintenant le fait de devoir faire la procédure en 2 fois c'est comme ça que ça ce fait normalement avec la JM6 et JM7... Maintenant il est vrai que certain la font en 1 fois et ça passe. Je n'ai fait que suivre comment moi je procède pour flasher et je n'ai jamais eu de soucis comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Vous êtes trop mignons les gars ;) Par contre je ne vois aucun retour de nadir ? On remue ciel et terre quand on a un problème et même pas un remerciement à la fin ? Arf, monde ingrat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.