Aller au contenu

Saccade lecture fichier MKV et problème son MP3


FinalYoz

Recommended Posts

Bonjour à vous, je suis nouveau dans le monde des smarthphones :p

J'ai eu mon samsung galaxy s depuis quelques jours maintenant et je rencontre des soucis génant.

Mon GS est de l'opérateur orange :

2.1 update 1

I9000BVJF3

2.6.29 root|se-S603 #2

Eclair.BVJG2

Je ne connais rien au flashage, rom ect.. et je ne sais pas qu'elles sont les interets a faire ça. Via Kies, j'ai essayé de mettre à jour mon telephonne, mais apparement, il ne veut pas, impossible.. alors que je vois des gens en JF7 .. bref peu importe, du moment que ca fonctionne bien.. et c'est là le probleme :

Tout fonctionne correctement a part : Ma lecture de fichier MKV et de mp3 via les apps de base sur le telephonne

Les fichiers MKV sont lu en saccade, pas fluide, en 15 fps j'ai l'impression donc pas du tout agréable à regarder. J'ai essayé plusieurs MKV de differente taille, 1go, 2go et 4go, des films, épisode de série US que je regarde en mkv qui sont parfaitement lu sur mon pc de maniere fluide mais pas sur le samsung galaxy s alors que tout le monde dit qu'ils sont lu sans soucis, sans ramer...

Ensuite les mp3, leur lecture sur mon pc sont parfaite, de tres bonnes qualité, mais sur le samsung galaxy s, il arrive de maniere aléatoire que le son saute, comme un vinyle pendant 1s (un peu moins) et celà toute les 15s de maniere generale..

Ma question est la suivante : avez vous aussi des soucis a lire les mkv qui ne sont pas fluide sur votre portable ? Rencontrez vous des soucis de son mp3 ?

Et surtout, quelles sont les solutions pour que celà deviennent fluide pour les mkv, et regler aussi le pb de son.. que faire? merci à vous de m'avoir là et pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi :)

Quelqu'un a eu un soucis similaire au tiens il y a quelque jours concernant les MKV et un redémarrage du téléphone a résolu son soucis.

Pour les mp3, pareil, des personnes ont le même soucis que toi, mais là j'ai pas suivi, je connais pas la solution :(

Le mieux étant de chercher sur le forum un post avec ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu as le petit droid jaune qui creuse alors c'est que tu as accès au mode download et donc possibilité de le flasher!!!

Si flasher ton téléphone va résoudre ton soucis, je l'espère, mais je t'assure de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors don't panic, pour ta jauge, j'ai aussi la même chose dès que je flash, la solution est de mettre une jauge circle, c'est en plus beaucoup plus beau que l'originale : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22309

Pour le fix market il te faut être root et une fois root il te faut appliquer l'appli qui s'appelle Eris Fix Market et après plus de soucis.

Bref déjà change ta jauge et tiens moi au courant on fera la suite ensemble si tu veux ;)

edit : je t'ai uploadé l'Eris Market Fix : http://www.multiupload.com/9EKQHUMGOT

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps en mettant la JM1 (qui est officielle) au lieu de la JM7, pas de problème de fix market (c'est valable jusqu'à la jm5 d'ailleurs), et pour la jauge de batterie, un cycle complet recalibre l'indicateur (pas besoin de mettre le truc circle) et d'ailleurs en mettant la JM1 je n'ai pas eu de décalage avec l'affichage de batterie ...

Avec la firm d'origine, je me souvient que mes divx (même pas des mkv) passait avec une certaine latence, il n'y a plus ce problème avec ceux plus récent.

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...