synapsis Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Avec ça je suis bien servi. A croire que personne n'a jamais mis la version JM7. Si quelqu'un qui a installé la version JM7 pouvais donner sa procédure personnelle avec les fichier qu'il a utilisés ça permettrait au moins d'être certain de ne pas rater la notre. Merci de bien vouloir nous donner une procédure complète on saurait au moins à quoi s'en tenir. Merci d'avance. Modifié 9 septembre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Avec ça je suis bien servi. A croire que personne n'a jamais mis la version JM7.Si quelqu'un qui a installé la version JM7 pouvais donner sa procédure personnelle avec les fichier qu'il a utilisés ça permettrait au moins d'être certain de ne pas rater la notre. Merci de bien vouloir nous donner une procédure complète on saurait au moins à quoi s'en tenir. Merci d'avance. J'ai installer la jm7 moi j'ai mis le fichier pit 512 cocher re partition j'ai lancer le flash puis j'ai fait reset sur odin une fois remis le tel en download puis avoir mis les 3 fichiers sans le pit 512 et sans cocher re partition j'ai a nouveau lancer le flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Avec ça je suis bien servi. A croire que personne n'a jamais mis la version JM7.Si quelqu'un qui a installé la version JM7 pouvais donner sa procédure personnelle avec les fichier qu'il a utilisés ça permettrait au moins d'être certain de ne pas rater la notre. Merci de bien vouloir nous donner une procédure complète on saurait au moins à quoi s'en tenir. Merci d'avance. Huuuuuh t'enflammes pas, il avait l'air sympa ton post pour expliquer un peu plus le flash, les partitions et pas mal de questions qu'ont se pose. Apres si tu voulais juste savoir comment flasher en JM7, change de Titre, et recherche un peu sur google :s Tiens tu prend le csc la Et le reste là Après t'être inscrit bien sûr et tu suis la procédure de la JM6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bon j'ai tout récupéré et d'après ce que j'ai pu lire il faut bien s'y prendre en 2 fois. Le fichier .pit en ayant bien ôter tout fichier update de la mémoire. et les 3 autres fichiers par la suite après reset et cie. Dès que j'ai réalisé ça je vous tiens au courant, mais bien entendu j'espère que ça va bien se passer. D'abord je vais tout sauvegarder, ghoster, etc... Si vous avez des tuyaux n'hésitez pas il n'est pas donné ce téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.