JohnnyG Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 salut! J'ai remarqué que quand j'ecoute de la zique sur le gt10, 'lecran se verouille tout seul au bout d'un moment et je ne trouve pas pratique de deverrouiller l'ecran puis mettre le lecteur en pause alors si vous avez un astuce vous etes les bienvenus sur ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Il y avait un post qui en parlait, je te laisse voir si il y a des infos qui t'interessent dessus. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23516 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 si tu écoute ta musique avec les écouteur tu peux appuyer sur la touche "décrocher" de ton casque. ça te permettra de mettre la musique en marche (play) et la stopper (pause). Voilà. Sinon... si tu n'écoute pas ta musique avec un casque mais en haut parleur tu peux aller dans "paramètre" "affichage & luminosité" et régler la mise en veille. Voilà. Si pas compris, return here.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Il y avait un post qui en parlait, je te laisse voir si il y a des infos qui t'interessent dessus.https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23516 si tu écoute ta musique avec les écouteur tu peux appuyer sur la touche "décrocher" de ton casque. ça te permettra de mettre la musique en marche (play) et la stopper (pause).Voilà. Sinon... si tu n'écoute pas ta musique avec un casque mais en haut parleur tu peux aller dans "paramètre" "affichage & luminosité" et régler la mise en veille. Voilà. Si pas compris, return here.... Merci je savais pas pour le bouton decrocher qui mettait en pause.C'est deja beaucoup mieux. L'ideal comme dans le lien serai de controller le mp3 depusi le lockscreen mais peu etre que c'est trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 tu peux le controler depuis le lockscreen mais à condition que tu ne mette pas de shémas de sécurité. Si tu en a pas mis, dans ton lockscreen tu vois un cd (la moitié d'un cd en haut de l'écran) tu glisse ce cd vers le bas comme si tu voulais le voir en entier et la tu pourra contrôler entièrement ta musique (play, pause, next, before). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horlogerie Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 tu peux le controler depuis le lockscreen mais à condition que tu ne mette pas de shémas de sécurité. Si tu en a pas mis, dans ton lockscreen tu vois un cd (la moitié d'un cd en haut de l'écran) tu glisse ce cd vers le bas comme si tu voulais le voir en entier et la tu pourra contrôler entièrement ta musique (play, pause, next, before). Ou tu appuies une 2ème fois sur le bouton Home (au millieu en bas) et le cd descend et tu as les commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bien vu ! Bon bnah bye bye schema! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Sinon via Cubed, tu peux avoir les memes controles que sous Iphoen via la touche decrocher des ecouteurs. 1 pression: pause 2 pressions: suivant 3 pressions: aleatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.