jarodsan Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour, Concernant le déverrouillage du SGS en utilisant un "Modèle" quelqu'un sait-il si le télépone peut se verrouiller (par sécurité) au bout d'un certain nombre de tentative ? Si oui comment le débloquer dans un tel cas ? Merci par avance ;)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Apparemment, au bout d'un certain nombre d'essai, le téléphone demande l'identifiant et le mot de passe du compte google utilisé sur le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodsan Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ok et dans le cas ou plusieurs compte seraient utilisés lequel est celui "par défaut" (comment le reconnaitre ?) car ça serait celui à utiliser, j'imagine !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 bizarre... car admettons que des gens n'utilise pas de compte google et n'ont pas parramettrer leur mail... comment cela se passerai pour eux (ceux du mode avion aussi). je m'attendais à une autre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Oui en cas de plusieurs comptes par défaut ce serait le premier mis je pense vu qu'il sert aussi pour le market :P Pour ceux qui n'ont pas mis de compte dans leur téléphone.... Flashage ou sav, si vous recherchez un peu sur google vous verrez que ca arrive souvent :cool: Maintenant il faut le faire mettre un modèle (sachant qu'il faut le confirmer je crois) et l'oublier après... perso j'utilise pas et je m'en porte pas plus mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodsan Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Oui en cas de plusieurs comptes par défaut ce serait le premier mis je pense vu qu'il sert aussi pour le market :P Pour ceux qui n'ont pas mis de compte dans leur téléphone.... Flashage ou sav, si vous recherchez un peu sur google vous verrez que ca arrive souvent :cool: Maintenant il faut le faire mettre un modèle (sachant qu'il faut le confirmer je crois) et l'oublier après... perso j'utilise pas et je m'en porte pas plus mal. Pas seulement, un SGS dans une poche n'est pas à l'abri de subir un appui inopiné. Pour ce qui me concerne c'est dans le cas ou mon "grand" (de 20 mois aujourd'hui) veut imiter Papa à l'insu de mon plein gré et bloquer le tel du coup :( ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Je suis d'accord pour le petit mais pour la poche, il faut en vouloir pour appuyer sur un bouton et déplacer l'écran pour déverrouiller en moins de 5 secondes. Edit: suivant les textiles, certains sont réactifs (ça dépends beaucoup de la proximité de la peau et de l'épaisseur du textile). j'ai donc modifié ma réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.