Aller au contenu

Besoin d aide !!!


anthopsm

Recommended Posts

Bonjour voila je suis nouveau dans le monde Android, et j ai un gros soucis.

J'ai une GS brické SFR que j ai tenter de flasher via SDK ( que je ne sais peut etre pas utilisé correctement ) et j ai reussi a mettre mon tel en mode download, le flash s est fait correctement, mais lors du redémarrage, mon tel s allume, mais reste bloqué quelque secondes sur le S puis ensuite ecran noir ( juste les touche en bas qui s allume )

Y a t il une solution ????

Obligé d envoyer en SAV ?

Je vous remercie d avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais etre vache mais oui SAV, et comme il n'y a pas de version officielle sortie, ca sera surement pas pris en garantie, a moins d'essayer de leur faire croire que le téléphone est etein la nuit et qu'il n'a pas démarré le matin ou autre.... :mad:

Attends quand même d'autres messages des fois que quelqu'un ai une solution miracle mais j'y crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu accède au mode download recommence un flash. Pense à bien mettre les trois fichiers et le bon fichier pit. Le dernier n'est pas forcément le bon choix. Et coche "re-partition"

regarde ici : http://www.samfirmware.com/ dans firmwares. Il te mette le fichier pit à utiliser sur chaque firmware. Un mauvais choix peut entrainer un echec du flash.

Si ça ne redémarre pas c'est que tu t'es planté quelque part. Recommence correctement et sa devrais repartir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu accède au mode download recommence un flash. Pense à bien mettre les trois fichiers et le bon fichier pit. Le dernier n'est pas forcément le bon choix. Et coche "re-partition"

regarde ici : http://www.samfirmware.com/ dans firmwares. Il te mette le fichier pit à utiliser sur chaque firmware. Un mauvais choix peut entrainer un echec du flash.

Si ça ne redémarre pas c'est que tu t'es planté quelque part. Recommence correctement et sa devrais repartir.

Ca m est arrivé!!!!je m'étais trompé de fichier!donc peut etre pas la peine pour le sav.Reflash avec une autre rom par exemple,c'est ce que j'ai fait

Il a pas acces aux combinaisons des 3 touches donc il peus pas se mettre en mode download...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...