Aller au contenu

[RESOLU] Help, Demarrage GS en boucle....


THEHOAX

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà mon premier message sur ce forum et c'est pour un plantage :mad:

Je vous explique par étape :

01 : Je démarre mon tel

02 : Le boot ce lance

03 : Demande du code sim

04 : Analyses des médias

05 : Analyses terminés et tel en fonction durant 30sec voir 1 min puis retour à l'étape 03.

Cela fait une heure que je bataille avec le tel, mais il tourne toujours en boucle.

J'ai essayé avec et sans carte sim, sans carte sd, etc....

Vous avez une idée ?

Merci : David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone à eu une modification quelconque avant ce problème (flash, installation d'un logiciel, etc...)

Et aussi sur quelle rom est tu, une rom opérateur, une nue ou une rom flashée?

T'as essayé d'enlever la carte sim, de frotter un peu les contacts dessus avec les doits et de la remettre? (Edit: pas vu que t'as essayé sans sim aussi)

Et sans la sim il te demande un code aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tel fonctionne sur une rom SFR.

J'ai enlevé la carte sim, frotté etc....

Hier soir effectivement j'ai eu plusieurs mise à jours de logiciel

J'en ai désinstallé certains je vais poursuivre cette démarche sur le reste (de ce que je m'en souviens) mais le temps d'action que j'ai est plus que limité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu fait un ghost du système ?

Sinon as-tu enlevé la batterie quelques seconde ?

il y a aussi une autre possibilité c'est de l'éteindre en restant longtemps sur le bouton on/off (bien 10 secondes) et de l'allumer en restant également longtemps.

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je modifie, il y a au pire cette commande qui peut résoudre ton problème mais bon àprès il ressors sorti d'usine:

*2767*3855# ATTENTION! Remise à zéro des paramètres et des contenus perso dès que vous aurez tapé le dernier #. A n’utiliser que pour totalement remettre à zéro le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peu le même genre de souci de "reboot intempestif" sauf que moi c'était un cycle de reboot plus court.

Je n'avais que très rarement l'occasion de renseigner mon code PIN, le téléphone rebootant en général toutes les 10-20s.

La "solution" qui a marché pour moi n'est pas très technique : j'ai juste laissé mon téléphone sans batterie pendant quelques temps après avoir vérifié que le bouton on/off n'était pas coincé.

En l'allumant à nouveau j'ai appuyé longtemps sur le on/off et ça a remarché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai trouvé le coupable à ma problématique, l'app "Battery Status - free".

Depuis la mise à jour, il faisait planter et tourner en boucle le GS.

Plus qu'à attendre la release finale de froyo maintenant pour parfaire ce très bon portable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...