Jindid Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour, Depuis que j'ai mon téléphone j'ai toujours eu un problème avec Google Talk. En effet, je parviens à envoyer des messages à mes amis, mais je ne reçois jamais leur réponse. (pourtant ils répondent bien je vous assure ! :lol: ) Au début j'étais en JF3 Orange et en faisant la MàJ avec kies vers JM1, ça ne marche toujours pas ! Avez-vous une solution ?? Solution : j'ai désinstallé eBuddy et maintenant gtalk fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Tu as pu faire une mise à jour de la JF3 à la JM1 avec Kies ???? et quand tu as fais ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jindid Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Tu as pu faire une mise à jour de la JF3 à la JM1 avec Kies ???? et quand tu as fais ça ? Regarde ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ok mais je pensais qu'on ne pouvais pas pour l'instant faire de mise à jour à partir de kies que ça serait pour la version 2.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 J'ai exactement le même problème que toi ... une solution ? ps : mes amis reçoivent bien mes messages aussi ... je ne vois pas leur réponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIOUXO Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Je viens d aquerir un galaxy s et je n arrive pas a envoyer des videos par mail quand j insere une video dans pieces jointes il me marque fichier trop volumineux une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Heuu, réduit la taille de tes vidéos pour voir, envoie une toute petite vidéo de quelque secondes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodsan Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Je viens d aquerir un galaxy s et je n arrive pas a envoyer des videos par mail quand j insere une video dans pieces jointes il me marque fichier trop volumineux une solution? Slt Piouxo, 1 - Il est possible (et à juste titre) qu'un modo te demande de créer un topic pour ton problème ;) 2 - Grace à notre ami à tous... http://mail.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=8770 3 - Des services tel que YouSendIt permettent d'envoyer de gros fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jindid Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 J'ai exactement le même problème que toi ... une solution ?ps : mes amis reçoivent bien mes messages aussi ... je ne vois pas leur réponse ... As-tu flaché ton téléphone ? ou tu as juste fait la MàJ via kies ? Gtalk a déja fonctionné ? ou jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Il marchait avant que je fasses une MAJ via Kies ... je n'ose pas faire une restauration système ... je vais attendre Froyo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jindid Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Avez vous des news là dessus? moi ça ne marche toujours pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jindid Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 C'est bon le problème est résolu, j'ai désinstallé eBuddy et maintenant gtalk fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.