math6837 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 ça y est moto a déployé la rom corréctive de 2.1 a mon avis on ferais mieux de l'installer avant froyo !! source : leur facebook page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Je viens de voir ça, mais ils disent via le pc ou en OVA. Mon téléphone me dit que le système est à jour, et je ne me souviens plus de comment faire une mise à jour via le pc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 tu vas sur le lien qu'il propose , ça t'emméne sur le site de moto , tu vas dans mises a jour logiciel , tu click sur le milestone , tu coche l'étape 3 tu télécharge la mise a jour , ça te fais installer motorola software update , et après tu suis leurs consignes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Moi c'est bon je peux la faire OTA mais c'est bon de la faire alors ou pas? Vous l'avez faites? Modifié 9 septembre 2010 par Lolo7438 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Moi je vais le faire oui , mais avant je vais repassé en 2.1 officielle parce que la je suis sous 2.38 de got. Oui c'est bon de le faire, t'auras une rom officielle non buguée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Aucune mise à jour logicielle n'est actuellement disponible pour votre périphérique mobile. Veuillez vérifier plus tard pour de nouvelles versions. -_- Intéressant Merci quand même pour l'aide Math Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ok je la fait et je vous dis ce que j'en pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Aaaaaaah d'accord, ça ne marche pas si on est en 2.38 Peux tu me dire comment revenir en 2.1 officielle s'il te plait ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Idem je vais essayer de testé sinon @Prydwen pour retourner en 2.1 officiel https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10022 Pour ma part je l'ai déjà fait pas mal de fois sans problème mais là RSD lite ne détecte pas mon tel je vais essayer de résoudre ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Alors pour repassé en 2.1 : dabbord tu fais un backup avec titanium backup de tes data. Après tu télécharge la 2.1 ici : http://and-developers.com/sbf:milestone Après tu fais un factory reset en mode recovery Puis tu flash avec RDS light . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Moi ça me dit que je suis déjà à jour ... 2.1-update1 2.6.29-omap1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 l' OTA n'est peut étre pas déployée sur tout les portables encore , faites le via pc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 "Echec de la mise a jour" -_-' je retest a l'instant :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Dac je suis en cours moi aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgoth Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 en passant par le "Motorola sofware update" je n'ai pas eu de problème. Il semblerait à première vue que le bug des écouteurs fous soit résolu (j'en ai presque pleuré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 lol cool , on va essayer de recensé toute les résolution et de voir si des bugues pérsistens , d'ailleur est ce que vous pouvez aussi regarder si vous sentez une amélioration au niveau de la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 ah petite question au fait: on conserve le root? et l'OC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) en reflashant tu vas tout perdre , mais bon maintenant avec l'openrécovery de got , 3 click et t'auras tout remis ! Modifié 9 septembre 2010 par math6837 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgoth Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 non, mais "Universal Androot" fonctionne encore. pour la batterie et le reboot seul le temps nous le dira... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Alors finalement je crois que je n'étais plus en GOT 2.38, je suis en fait dans le même cas que Stadros, 2.6.9-omap1 :) Etrange que cela ne fonctionne pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 ok parfait je vais essayer universal androot cette fois ci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) @Prydwen : t'as essayé que en OTA ou aussi via les pc ? PS : faites un nandroid backup juste après l'install avant de faire les modification system , comme ça au moment de l'update pour froyo vous arez juste a faire un backup de données avec titanium backup , et restorer votre nandroid backup pour étre de nouveau en 2.1 officielle non modifiée. Modifié 9 septembre 2010 par math6837 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 l' OTA n'est peut étre pas déployée sur tout les portables encore , faites le via pc . Exact, via le logiciel c'est passé. J'ai toujours 2.1-update1 et 2.6.29-omap1 J'ai pas pensé à regarder le numéro de la build avant mais le nouveau est SHOLS_U2_02.38.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ouai le build a changé , avant c'était en 2.31. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.