Aller au contenu

MAJ 2.1 stable déployé par motorola ce matin


math6837

Recommended Posts

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors l'avantage c'est que c'est une rom officielle donc ça simplifira la migration vers froyo, sinon c'est la méme sans bugue graphique.

Inconvéniant : pas encore sur pour le moment mais je n'arrive pas a lancer l'update.zip en mode recovery , j'ai l'impréssion qu'ils l'on signée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'avantage c'est que c'est une rom officielle donc ça simplifiera la migration vers froyo, sinon c'est la même sans bug graphique.

Quels bug graphiques ?

Parce que je suis plutôt satisfait de la ROM GOT donc est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'accès à l'OC? arff point négatif je suis a 2 doigts d'appuyer sur le bouton pour faire la màj mais le fait de savoir ça me bloque vachement quand même... Universal androot marche quand même?

Modifié par Lolo7438
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont même pas trouvé nécessaire de modifier le bug de la taille des icônes pour l'appli "dock car".

laisse tomber CarDock, dans quelques jours suffira de télécharger MyCarDock, cf le thread du même nom ;)

perso je reste en got 2.38 en attendant foyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais retourner sur la version de GOT qui fonctionnait parfaitement mis à part deux bug qui fait que la connexion internet ne marche pas quand le logo est en " 3G " et un autre niveau appel problème chez mes interlocuteur a m'entendre et idemde mn côté ( bug qui n'ont jamais été résolu pour ma part avec n'importe 2.1 testé ), la nouvelle version n'a pas corrigé ces problèmes donc elle ne présente aucun avantage pour moi.

Modifié par beup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo ca... La communaute qui rale parce qu'on a pas de mise a jour. Et quand il font la maj, ils corrigent egalement la faille de securite qui permettait e modifier le recovery, du coup la communaute gu***** ;-)))

Quoi qu'on fasse de toute facon, la communaute gu***** :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de downloader la màj en OTA. Ca a mis du temps à décoller du 1%, mais c'est arrivé. Après un reboot il a déployé l'archive.

Le problème, est qu'après un second reboot, il reste bloqué sur le M de Motorola. Ca fait bien 15 ou 20mn. Je sais que ça prend un peu de temps, mais là je trouve que ça fait un peu long. C'est normal ou bien je dois l'éteindre ?

A+

MM

Modifié par MM40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche, pas de reboots intempestifs depuis une heure. Pourvu que ça dure. Par contre, l'impossibilité d'utiliser nandroid backup est vraiment problématique. Car si cette maj est aussi foireuse que la précédente, pas moyen de revenir en arrière.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de downloader la màj en OTA. Ca a mis du temps à décoller du 1%, mais c'est arrivé. Après un reboot il a déployé l'archive.

Le problème, est qu'après un second reboot, il reste bloqué sur le M de Motorola. Ca fait bien 15 ou 20mn. Je sais que ça prend un peu de temps, mais là je trouve que ça fait un peu long. C'est normal ou bien je dois l'éteindre ?

A+

MM

Bon, après plus d'1/2h j'ai retiré la batterie pour le rebooter. Bien évidemment, il rebloque sur le M. J'ai donc fait un hard reset, un wipe puis reboot. Mais il reste toujours bloqué sur le M !!!

HELP !!! Je ne sais plus comment faire là :-(

D'avance merci pour votre aide,

MM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...