Lolo7438 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bon ça n'a toujours pas marché je test sur l'ordi ça marchera surement mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 ouai aucun problème via l'ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour à tous. Vous pouvez expliquer les avantages et inconvénients par rapport à la ROM GOT que tout le monde ou presque m'a fortement conseillé d'installer il y a deux jours ? Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Alors l'avantage c'est que c'est une rom officielle donc ça simplifira la migration vers froyo, sinon c'est la méme sans bugue graphique. Inconvéniant : pas encore sur pour le moment mais je n'arrive pas a lancer l'update.zip en mode recovery , j'ai l'impréssion qu'ils l'on signée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Si on est en 2.38.0, on peut passer en 2.38.1 avec le sbf pris là http://and-developers.com/sbf:milestone ou faut repasser en 2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Aucune idée , moi je suis repassé en 2.1 , a mon avis c'est ce qu'il faut faire , mais vu que je pas tésté je peux pas te dire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Alors l'avantage c'est que c'est une rom officielle donc ça simplifiera la migration vers froyo, sinon c'est la même sans bug graphique. Quels bug graphiques ? Parce que je suis plutôt satisfait de la ROM GOT donc est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) L'ota est bien là suffit d'avancer la date ! En tout cas je n'ai plus acces àmon open recovery et impossible d'utiliser des applis necessitant le root. Du genre milestone overclock, titanium... Modifié 9 septembre 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 pareil impossible d'accéder à l'open recovery :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Plus d'accès à l'OC? arff point négatif je suis a 2 doigts d'appuyer sur le bouton pour faire la màj mais le fait de savoir ça me bloque vachement quand même... Universal androot marche quand même? Modifié 9 septembre 2010 par Lolo7438 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roc0 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ils n'ont même pas trouvé nécessaire de modifier le bug de la taille des icônes pour l'appli "dock car". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Je confirme que Universal Androot fonctionne et pareil que les autres l'Open Recovery ne fonctionne plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Je cherche une solution pour pouvoir lancé l'openrecovery , mais pour le moment j'enchaine echec sur echec .. !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 voila màj faites et l'OC pour moi marche très bien ainsi que setcpu et titanium. Great! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ouai tout marche sauf l'openrecovery !! moi je refait tout manuellement , juste on peux pas faire de nandroid backup et ça c'est un peu relou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ils n'ont même pas trouvé nécessaire de modifier le bug de la taille des icônes pour l'appli "dock car". laisse tomber CarDock, dans quelques jours suffira de télécharger MyCarDock, cf le thread du même nom ;) perso je reste en got 2.38 en attendant foyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Pour ma part je vais retourner sur la version de GOT qui fonctionnait parfaitement mis à part deux bug qui fait que la connexion internet ne marche pas quand le logo est en " 3G " et un autre niveau appel problème chez mes interlocuteur a m'entendre et idemde mn côté ( bug qui n'ont jamais été résolu pour ma part avec n'importe 2.1 testé ), la nouvelle version n'a pas corrigé ces problèmes donc elle ne présente aucun avantage pour moi. Modifié 9 septembre 2010 par beup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 ah ok j'avais pas compris ça comme ça ^^ en tout cas le bug de la musique est résolu et comme golgoth j'en ai presque pleuré! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bon ba j'arrive pas a trouver de solution pour l'openrecovery , donc je repasse en 2.38 de got , la flème de refaire tout manuellement ! ( surtout l'app2sd ). je repasserais en 2.38.1 juste avant froyo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etatto Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Le problème avec l'OpenRecovery ne viendrait-il pas du fait que la mise à jour installe un nouveau bootloader sans la vulnérabilité ??? cf http://and-developers.com/sbf:milestone Modifié 9 septembre 2010 par etatto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 C'est rigolo ca... La communaute qui rale parce qu'on a pas de mise a jour. Et quand il font la maj, ils corrigent egalement la faille de securite qui permettait e modifier le recovery, du coup la communaute gu***** ;-))) Quoi qu'on fasse de toute facon, la communaute gu***** :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MM40 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Je viens de downloader la màj en OTA. Ca a mis du temps à décoller du 1%, mais c'est arrivé. Après un reboot il a déployé l'archive. Le problème, est qu'après un second reboot, il reste bloqué sur le M de Motorola. Ca fait bien 15 ou 20mn. Je sais que ça prend un peu de temps, mais là je trouve que ça fait un peu long. C'est normal ou bien je dois l'éteindre ? A+ MM Modifié 9 septembre 2010 par MM40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etatto Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) @greg_p : Honnêtement ce n'est pas un problème, suffit de flasher via RDS Lite le recovery vulnerable ;) Modifié 9 septembre 2010 par etatto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rewk Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ca marche, pas de reboots intempestifs depuis une heure. Pourvu que ça dure. Par contre, l'impossibilité d'utiliser nandroid backup est vraiment problématique. Car si cette maj est aussi foireuse que la précédente, pas moyen de revenir en arrière. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MM40 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour,Je viens de downloader la màj en OTA. Ca a mis du temps à décoller du 1%, mais c'est arrivé. Après un reboot il a déployé l'archive. Le problème, est qu'après un second reboot, il reste bloqué sur le M de Motorola. Ca fait bien 15 ou 20mn. Je sais que ça prend un peu de temps, mais là je trouve que ça fait un peu long. C'est normal ou bien je dois l'éteindre ? A+ MM Bon, après plus d'1/2h j'ai retiré la batterie pour le rebooter. Bien évidemment, il rebloque sur le M. J'ai donc fait un hard reset, un wipe puis reboot. Mais il reste toujours bloqué sur le M !!! HELP !!! Je ne sais plus comment faire là :-( D'avance merci pour votre aide, MM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.