math6837 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 @rinhoc : si elle bug autant , passe ou repasse sous GOT ou la cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rewk Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 bon bah depuis aujourd'hui je ne peux plus rien faire. Ca reboot quand j'active ou desactive le wifi, pareil avec la 3G. Idem, quand j'envoie ou recois un appel ou un sms, le tel reboot... Essaie déjà un wipe du cache, en passant en mode recovery. (Touche appareil photo au démarrage, puis volume haut+appareil photo lors de l'affichage du point d'exclamation.) Sinon, bah, effectivement, à part essayer une autre ROM après un wipe complet, je ne vois pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Essaie déjà un wipe du cache, en passant en mode recovery. (Touche appareil photo au démarrage, puis volume haut+appareil photo lors de l'affichage du point d'exclamation.) Sinon, bah, effectivement, à part essayer une autre ROM après un wipe complet, je ne vois pas trop. j'ai pensé pareil en lisant le message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinhoc Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 j'ai hard reset. Ça a l'air d'aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roc0 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Premier bug avec le new firm. Je suis en mode car, j'écoute de la zik, je veux passer un appel, reboot. Au reboot, le phone reste toujours en mode paysage, et ne veux plus se mettre en mode portrait. Obligé d'éteindre. Mais bon, globalement, à part ce bug, l'autonomie semble un peu meilleur, et l'ensemble plus stable/fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, a mon tour de vous part de mes quelques soucis.... Tout se passait bien, jusqu'à ce matin... Depuis 2 jours, je suis en test, sur la 2.1 update 2 : - modification des fréquences (pas plus de 800Mhz avec "Milestone Overclocking" et profils SetCpu Actifs) - synchronisation des événements Outlook Pro avec "Android-sync" (nécessite l' USB Debug) Or, ce matin, le téléphone n'ayant plus de batterie, je l'ai branché sur le PC... et là, ça a été le drame : reboot sur reboot. J'ai désactivé l'overclok... inhibé les profils de SetCpu, puis coupé SetCpu via OpenAdvenced Task Killer... Ca n'a rien fait. Dès que je manipule un tout petit peu le tel : reboot. Autre problèmes constatés : dès que j'active la 3G, l'icône de synchro s'active (même si j'ai désactivé la synchro auto!)... tourne pendant 3 plombes, au bout d'un moment j'ai droit à un message me disant "L'activité Paramètres de compte et de synchronisation (du processus system) ne répond pas".... Forcer à le quitter ou attendre" ? Que je force ou que j'attende, cela fait pareils... Au bout d'un moment, j'ai même droit à des notifications sur l'état de synchronisation "Trop de contenus supprimés (contacts)" et "Trop de contenus supprimés (événements agenda)". Je pencherai sur un problème avec la synchronisation... mais je ne sais pas par quel chemin commencer... Je voulais installer l'OpenRecovery de GOT (pour en avoir lu du bien ici... mais je ne connais pas bien encore :( ). Autre petite précision : la 2.1 update 2 que j'ai installé est celle qui me permet de ne pas réinstaller tout (donc la service je crois...). Peut être vais je devoir faire une réinstall à partir de l'autre ? Merci pour vos avis éclairés :( P.S. : j'ai préféré posté dans ce post, puisque mon install de cette 2.1 update 2 est récente (1 semaine à tout casser) Edit : dès que je réactive la 3G, ça rame... j'arrive à la couper avant que ça plante (et surement que ça reboot) :( Modifié 23 septembre 2010 par zeldoi5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Petite question, est-ce possible de réinstaller la mise à jour par dessus elle même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 ben normalement ouais... mais pas en faisant un update, plutôt en flashant la rom avec RDS Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 j'ai eu plus de reboot avec cette maj qu'avec l'update 1 full stock Vivement la 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Retour sur mon problème d'hier : j'ai fait un "restaurer valeurs d'usine" puis j'ai tout restaurer via Titanium Backup (ouf!!! heureusement qu'il existe lui! sinon, je ne sais pas comment j'aurai fait (en fait si, j'aurai tout réinstallé appli par appli....) Par contre, petite question : j'ai un sal son au démarrage/eteignage du Milestone... quelqu'un sait comment désactiver ce son? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Un son du genre... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 je crois qu'il parle du notification de la désactivation/Activation de la carte SD... Paramètre -> Paramètre des sons et affichages -> Notifications carte SD(décoche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam59 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 salut a tous, pour moi la mise a jour est super. - pu de reboot. - je n'ai plus la musique qui démarre n'import quand. - il semble plus stable. a suivre ..... je suis toujours resté sur ROM officiel et avec le ROOT. voila pour mon experience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 je crois qu'il parle du notification de la désactivation/Activation de la carte SD...Paramètre -> Paramètre des sons et affichages -> Notifications carte SD(décoche) En effet, ça a l'air d'être parti depuis que je l'ai désactivé ;) ! Un son du genre... ? Du genre... pas facile à expliquer, j'essaie de vous l'enregistrer à partir du PC pour que vous ayez plus de détails ;) J'ai pas compris, je pensais qu'il s'était enlevé avec la désactivation de la "Notification carte SD"... mais il s'est "rejoué" samedi après midi, alors que mon téléphone était branché sur le port USB (pour de la recharge) et que quelqu'un m'a appelé... A vérifier donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Alors ça fait un moment que j'ai fait la mise à jour et il semblerait que mes reboots ne soient pas du tout "classiques"... donc comment pourrait-je faire pour obtenir les logs de l'événement ayant causé le reboot et ensuite résoudre le problème. (A chaque fois que je demande un log via adb, j'ai l'impression de n'avoir que les programmes se relançant au démarrage et donc rien avant le reboot...) Et la solution qui consiste à réinstaller la ROM n'est que le dernier recours, je préfère essayer de comprendre d'où vient le problème et le régler moi même si je peux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) bonjour au final, valable ou pas cette version dite "stable" car je dois recevoir mon milestone sous peu et je ne sais plus si je dois mettre à jour ? Je precise que je ne souhaite pas faire de modif a part les mises a jour de motorola pour l'evolution programme android Modifié 29 septembre 2010 par phantom35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 bonjour au final, valable ou pas cette version dite "stable" car je dois recevoir mon milestone sous peu et je ne sais plus si je dois mettre à jour ? Pour moi, je la considère comme stable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteC Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Pour moi, je la considère comme stable ;) Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Moi aussi, plus de problèmes depuis l'installation (propre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Idem, elle est plus stable, le réveil sonne à l'heure et elle semble plus rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 yess, c'est une bonne nouvelle, je croyait avoir choisi le mauvais téléphone......donc mon impatience de le recevoir est plus grande encore (je l'ai commander hier).....ça va être long. merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Perso j'ai jamais rencontré de problème avec le réveil (mon téléphone est sur le chargeur la nuit). Par contre, j'ai toujours quelques reboot gênants (mais bien moins qu'avant) et le problème du lecteur audio à changé de nature. En effet, j'ai l'impression que plutôt que de traiter le bug, Motorola à développé un process qui kill le lecteur lorsqu'il se déclenche de façon intempestive. Il m'arrive assez souvent d'entendre le lecteur se déclencher lorsque je débranche le casque et de s'arrêter au bout de quelques 1/10 de secondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 je constate des choses différente concernant la stabilité de 2.1, les gens qui ont des problème ne sont-ils pas des personnes ayant "bidouillés" les telephones ? Car pour d'autre cela semble être stable, au final que dois-je en penser de cette version 2.1 ? Vous me direz "y'a qu'a essayer" mais si c'est pas bon, adieu le retour en arrière, je crois que je vais m'abstenir de la mise à jour temporairement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Faut pas être aussi méfiant, elle est plus fluide que la première update 2.1 et beaucoup moins buggé Cependant j'ai eu une ou deux fois le démarrage du lecteur mp3 quand je débranchais mon casque, mais cette fois-ci, c'est cubed qui démarrait et non l'application "Musique" :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Moi mon tel est pas particulièrement bidouillé, mais j'ai tout de même ajouté le support du flac, le recovery de GOT et overclocké à 800 MHz. Pour le retour en arrière il me semble que c'est possible en flashant une rom plus ancienne avec rds lite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.