kindou Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour, je possède depuis environ un mois un galaxy s avec un forfait neo 3 chez bouygues Jusqu'ici pas de problèmes, mais ce matin après avoir reçu un sms , je remarque une icone message avec un point d'exclamation dans ma barre de notification, je clique dessus et la j'ai un message vierge avec marqué ' message non livré impossible d'envoyer le message'. Le problème est que cette notification revient systématiquement a chaque fois que j'accède à mon menu messages Après quelques recherches sur des forums je vois quelqu'un qui avait réussi à régler le problème en supprimant tous ses sms, chose qui n'a pas marché chez moi . Je precise que mon téléphone a sa configuration d'origine et que je n'ai rien touché. Quelqu'un aurait il une idée pour m'aider ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vybz Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 eteins et rallume le telephone, le même problème vient de m'arrivé3 fois d'affilée, il a refuser d'envoyer le message apres un reboot tout est revenu dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ça m'est arrivé la semaine dernière, il a fallu que j'appelle le service client de Bouygues pour refaire fonctionner l'envoi des sms. Pour moi, il a juste fallu rentrer à nouveau le numéro du centre de message pour que ça fonctionne comme en 40. Je te redonne le numéro : +33 6000 3000. Le numéro c'était effacé par l'opération du saint esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kindou Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 mais le souci c'est que l'envoi de sms marche ! j'envoie un sms, je reçois l'accusé, la personne le reçoit, me repond , etc ... cependant il y a quand meme ce message ' message non livré' qui apparait a chaque fois que j'ouvre ma boite de reception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ca ne doit pas avoir de rapport avec les nouveau message, tu as probablement un message qui n'était pas passer, que tu possède encore et qui pose probleme C'est surement la raison pour laquelle quelqu'un a régler le problème en supprimant tout ses messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kindou Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 oui mais dans mon cas le probleme ne s'est pas réglé en supprimant tous mes messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Au pire des cas fais un reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 J'ai eu le soucis une fois, vraiment c'est casse couille! La seule solution que j'ai trouvé c'était de flasher :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesie Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour A mon grand bonheur j'ai trouvé une solution. En fait, il s'agit probablement d'un accusé de réception qui n'arrive pas à être émis et dont l'envoi se réitère jusqu'à son succès. On entre sans une boucle infinie. L'application sms de base ne conçoit pas ces accusés de réceptions comme des messages, donc ils sont invisible et non supprimables. Il suffit d'installer handcent sms pour palier à ce problème. Et je me présente à l'occasion, Amnesie, propriétaire d'un motorola milestone, qui viens de s'inscrire pour partager ma solution. Si vous préférez l'application de base, vous pourrez toujours désinstaller handcent après avoir supprimé le message posant problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 A propos des sms, mms, j'ai remarqué que si on remets l'appareil en veille juste après envoi d'un sms ou mms, le message ne pars pas forcément du téléphone, il faut attendre quelques secondes pour être sur qu'il soit parti avant de le mettre en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perquin Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour, J'ai le même probleme que toi mais chez orange (il faut dire que j'ai un forfait iphone 5h). Dans mon cas ce doit etre le réglage pour les mms qui doit etre différent, il faut que j'appelle. Donc ton problème pourrait venir de ton forfait. Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 BonjourA mon grand bonheur j'ai trouvé une solution. En fait, il s'agit probablement d'un accusé de réception qui n'arrive pas à être émis et dont l'envoi se réitère jusqu'à son succès. On entre sans une boucle infinie. L'application sms de base ne conçoit pas ces accusés de réceptions comme des messages, donc ils sont invisible et non supprimables. Il suffit d'installer handcent sms pour palier à ce problème. Et je me présente à l'occasion, Amnesie, propriétaire d'un motorola milestone, qui viens de s'inscrire pour partager ma solution. Si vous préférez l'application de base, vous pourrez toujours désinstaller handcent après avoir supprimé le message posant problème. J'ai le problème depuis hier et ta solution fonctionne mais j'apporte un peu plus de précision. J'ai supprimé mes fils de discussion jusqu'à en avoir plus qu'un seul (le plus important :) ). J'ai installé HandcentSMS et parcouru ce fil. J'avais deux messages envoyés avec un point d'exclamation orange à gauche au lieu de la coche verte. Je les ai supprimé mais j'avais toujours le problème. Je me suis ensuite mis au niveau de la liste des fils et en ensuite j'ai fait Menu->Plus->Messages non transmis. J'avais une ligne blanche avec une croix rouge à droite. J'en ai déduit que c'était le fameux message pourri. J'ai donc cliqué dessus et pouf, problème envolé. J'avais également remarqué que lorsque j'étais avec l'appli de base et que je cliquais sur la notification j'entrais dans un message vide. Peut être qu'on peut faire Menu->Supprimer le fil lorsqu'on est dans ce message, cela évite la manip avec Handcent. A essayer pour ceux qui ont encore le problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie41 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour, j'ai lut tous ce qui a été ecrit car j'ai également ce souci quand j'essai de telecharger Handcent SMS a partir de mon telephone il met beaucoup de temps, c'est normal ? y'a t'il un autre moyen pour enlever ce message sans telecharger cette application ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laplanche80 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour / Bonsoir Merci pour toutes vos réponses intéressantes qui a fonctionner sur mon Samsung Galaxy S, aprés avoir tenter l'assistance chez bouygues, c'est votre explication qui m'a sauvé merci et bonne journée / soirée laplanche80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.