mastersheep Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) une nouvelle maj ota m'est apparue aujourd'hui (25 mo) je fini de la dl pour voir ce que sa donne :) edit: build 2.10.405.2 Modifié 9 septembre 2010 par mastersheep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) En cours de DL, apparemment correction de la boite mail unifiée GMAIL et réception radio. Version : OTA_HTC_EU_2.10.405.2-2.09.4 Modifié 9 septembre 2010 par Cloridriks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 excellent pour la réception radio !!! je la trouvais faible depuis froyo, on va voir si c'est un changement significatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Cool la radio , effectivement, :) quelles autres améliorations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Correction de l'espace avant la taille des applications dans le market? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Oui, ajout d'un lance flamme par l'USB [spécial Iphone Killer] ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touns Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Elle me bloque le wifi cette MAJ, il est marqué "erreur" et vous ? ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) m****, j'ai eu le message radio dans la première tentative de DL et là plus du tout le cas dans la seconde après le message "... téléchargement erroné" oO. et je me rertouve avec la meme capture d'écran que là et les memes spéc. Etrange. Désolé pour la fausse joie de la radio changée. http://android-france.fr/2010/09/09/htc-desire-mise-a-jour-mineure "Félicitations, votre téléphone a été mis à jour à la version 2.10.405.2" Modifié 9 septembre 2010 par Cloridriks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Le bug du "in" "un" est enfin résolu , réactifs chez HTC :) Et le 720p semble super fluide ... c'est une impression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Je pense comme toute MAJ qu'il faut updater faire avec la goldCard (pour les brandés) je testerai ce soir en ce qui me concerne voir si déjà la boite mail par défaut n'éfface pas mes messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touns Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Je pense comme toute MAJ qu'il faut updater faire avec la goldCard (pour les brandés)je testerai ce soir en ce qui me concerne voir si déjà la boite mail par défaut n'éfface pas mes messages Je l'ai faite sans Goldcard avec Desire Orange, c'est passé sans probleme sauf le Wifi qui ne fonctionne plus... Meme apres un reset usine Modifié 9 septembre 2010 par Touns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Donc ce n'est pas passé....il faut une GC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 ah ben ouais , relou l'histoire des 25mb a liberer pour installer la MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) quelqu'un a essayé de faire la MAJ ota depuis un téléphone pack orange passé sur la rom froyo officiel (non root) ? Modifié 9 septembre 2010 par xionz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Maj effectué avec un Desire Orange et avec la Goldcard (première fois que je pense à la mettre pour la maj :)) Modifié 9 septembre 2010 par rOm' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniboom Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Je l'ai faite sans Goldcard avec Desire Orange, c'est passé sans probleme sauf le Wifi qui ne fonctionne plus... Meme apres un reset usine Même erreur. Y a t-il moyen de corriger l'erreur sans devoir tout réinstaller? Juste refaire la MaJ avec la goldCard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Même erreur. Y a t-il moyen de corriger l'erreur sans devoir tout réinstaller? Juste refaire la MaJ avec la goldCard? la carte SIM, microSD, le bluetooth fonctionne toujours ? car une fois j'ai eu ce problème mais plus rien ne fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniboom Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 la carte SIM, microSD, le bluetooth fonctionne toujours ? car une fois j'ai eu ce problème mais plus rien ne fonctionné Tout à l'air ok, à part le Wifi. La preuve je poste depuis mon desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Tout à l'air ok, à part le Wifi. La preuve je poste depuis mon desire. Je suis au boulot, j'ai téléchargé la mise à jour mais du coup j'hésite à la faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupaki69 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 j'ai un desire hors pack avec froyo (mais non rooté) il ne me propose pas de mise a jour !!! comment faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Même erreur. Y a t-il moyen de corriger l'erreur sans devoir tout réinstaller? Juste refaire la MaJ avec la goldCard? c'est EXACTEMENT le même probleme que pour la MAJ OTA de la 2.1. à ma connaissance le seul moyen de faire ça était de reflasher avec une rom saine (encore faut t'il pouvoir) et de réappliquer la MAJ AVEC la goldCard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bashy Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) MàJ OK pour moi, tél nu, non rooté Quelqu'un aurait le changelog? Modifié 9 septembre 2010 par Bashy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 y'a des gens qui ont l'impression d'avoir une mauvais reception réseaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ne passe pas sur un Orange > htc origine > froyo OTA > rooté avec unrevoked 3.2 Ca reboot, ca commence le flash, puis joli logo android avec un point d'exclamation. Le clockworkmod recovery me dit : Verifying update package... E:failed to verifiy whole-file signature E:signature verification failed Installation aborted. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bashy Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 à noter que le bug d'affichage concernant la place que prennent les applications (x Mo) market & paramètres > applications est toujours présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.