Aller au contenu

nouvelle maj desire!!!


Recommended Posts

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi je suis sous LeeDroid 2.0b et j'ai droit à la mise a jour également... Peut-on l'installer ?

Je suis en LeeDroid 2.0c et effectivement la maj est proposée.

Mais je suis prêt à parier que si on tente de l'appliquer, ca va faire comme pour une maj en froyo sur un téléphone rooté, ca ne va pas marcher.

edit1: Je fais un backup de ma rom et je tente le coup pour voir :)

edit2: Et voilà, c'est bien ce que je disais, ca marche pas (triangle blanc contenant un pt d'exclamation apres le reboot et l'extraction du package), et c'est tout a fait logique :P

Modifié par SpinOut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arghhh, j'ai un HTC Desire 2.2 chez Bouygues.

J'ai utilisé Unrevoked 3.2 hier, je suis passé root.

aujourd'hui, j'ai appliqué la MAJ OTA, évidemment il l'a téléchargé mais a dit qu'elle était invalide.

Avec clockwork, j'ai désactivé le contrôle des signatures et je l'ai installé sans problème.

Par contre, maintenant je ne suis plus root :(

Je débute dans l'Android, vous pensez que c'est normal et était prévisible ?

Merci !

Modifié par garath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ça s'est passé très bien

- passage de rom Orange à rom Origine

- maj OTA froyo

- maj OTA d'aujoud'hui avec goldcard :)

je remarque une amélioration au niveau de la fluidité, des connexion (wi-fi, 3g, gps...)

je cherche juste le "changelog" de cette maj pour savoir vraiment ce qu'elle apporte

si quelqu'un sait ou je peut trouver ça merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai fait la mise a jour et j'ai oublié la goldcard donc je n'ai plus le wifi aaaaargh

que dois je faire

puis je installer une ancienne version pour qu'apres il me re propose la mise a jour (comme la methode pour revenir a la rom d'origine)

aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai fait la mise a jour et j'ai oublié la goldcard donc je n'ai plus le wifi aaaaargh

que dois je faire

puis je installer une ancienne version pour qu'apres il me re propose la mise a jour (comme la methode pour revenir a la rom d'origine)

aidez moi

Perso j'ai fais la même erreur et depuis, impossible de revenir en arrière. J'ai essayé de passer en 2.1, mais le hboot est pas compatible et quand je lance un recovery 2.2, l'installation s'arrête en cours de route et un message d'erreur de 5 lignes apparaît.

Un peu d'aide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as en fouillant un peu.

Sinon, moi je ne la ferai pas cette MAJ. J'attends que une nouvelle rom Itanium sorte et puis voila. Pas envie de me prendre la tete

Apres avoir epluché pas mal de forum dont xda, pas trouver. Rien dans les menus... si vous pouviez m'aiguiller un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai fait la mise à jour et je ne saurais que la conseiller, car mon desire est beaucoup plus fluide dans les menus, c'est toujours bon à prendre!

Nouvelle rom radio, à tester : réception, consommation etc...

Pour le reste difficile à mesurer.

Voici une info trouvée sur xda:

Update Information:

1.Android OS update patch

2.Enhanced multi inbox Gmail support

3.Improved Russia keyboard layout

Bonne soiree

Rotatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possède un HTC desire qui étais sous rom orange ATTENTION refaite absolument la goldcard, j'avais garder la mienne depuis la dernière mise à jour froyo dans le téléphone et ce soir avant d'accepter la mise à jour j'ai d'abord voulu vérifier avec le logiciel HxD que ma goldcard étais toujours ok, et la surprise en comparant mon image goldcard reçu par mail et ma SD cela ne correspondait pas d tout donc si on garde la SD dans le tel l'image n'est pas stable ( je precise que j'ai forcer l'installation des appli sur la SD ce qui a peut être toucher l'image de la goldcard) , j'ai donc refais ma goldcard (je formater la SD avant) puis j'ai fais la mise à jour et apparemment pas de souci , pas de problème de Wifi ou de 3G ou appareil photos (j'ai pas encore tout tester) donc possesseur de HTC desire orange vérifier bien votre GOLDCARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fais la même erreur et depuis, impossible de revenir en arrière. J'ai essayé de passer en 2.1, mais le hboot est pas compatible et quand je lance un recovery 2.2, l'installation s'arrête en cours de route et un message d'erreur de 5 lignes apparaît.

Un peu d'aide?

Je suis dans le meme cas que vous. froyo+maj d'aujourd'hui et donc plus de wifi. beaucoup de sueur pour l'instant et pas de réussite. Merci de nous éclairer, ca serait super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance que Unrevoked fonctionne avec le nouvel HBOOT. C'est le jeu du chat et de la souris entre les "rooteur" et les fabricants.

Quand il y a une MAJ OTA, bien souvent le HBOOT est aussi mis à jour et en général il faut attendre que les hackers travaillent avant de pouvoir rooter de nouveau.

L'idéal est quand même d'être un peu patient quand on a un téléphone rooté / customisé. Comme les roms custom fonctionnent en général mieux que les roms officielles, pas besoin de se presser...

Mes 2 cts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...