tomavip Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ne passe pas sur un Orange > htc origine > froyo OTA > rooté avec unrevoked 3.2Ca reboot, ca commence le flash, puis joli logo android avec un point d'exclamation. Le clockworkmod recovery me dit : Verifying update package... E:failed to verifiy whole-file signature E:signature verification failed Installation aborted. dans le recovery, tu as un item pour disabled la vérification de la signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr2 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour, J'ai un HTC Desire - Orange (à la base) qui a été désimlocké mais non rooté, le firmware présent était la version précédente (2.2 d'origine HTC). La goldcard est présente en permanence dans mon HTC Desire. Je viens de faire la mise à jour par le WiFi et tout c'est très bien passé. Voici les renseignements après cette mise à jour: La version de bande de base (radio): 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 La version logicielle est: 2.10.405.2 Donc pour moi tout semble fonctionner correctement après la mise à jour. Pr2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slasher-fun Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 "Mise à jour corrompue" toujours systématique en téléchargeant via le réseau 3G Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Suis passé par le WIFI pour pouvoir DL, et ne cocher que cette case dans les options de DL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Aucun problème de MAJ. Téléphone orange, rooté. MAJ effectuée avec la goldcard . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 psed0nym, Tu as une partition ext3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-matth Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Tiens je viens de faire la MAJ ... je constate une petite correction ... Avant Froyo ... lors d'écoute de musique via le casque ... l'action pause/play était quasi immédiate. Avec Froyo .... lors d'écoute de musique via le casque ... l'action pause/play avait un énorme décalage, surtout le play. Avec la MAJ ... lors d'écoute de musique via le casque ... l'action pause/play était quasi immédiate. Cool ... juste un petit détail de rien. Bonne MAJ à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Une question, quelle interet de faire cette MAJ pour ceux en Rom Custom? Moi je n'en vois pas mais peut etre qu'il faut la faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malartic Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 bonjour a tous, jai fait la maj, comme vous tous. Or j'ai pas pensé à mettre ma goldcard que je concervais précieusement. Du coup j'ai plus de wifi. Que dois je faire ? je pose la question pour pas faire encore n'importe quoi. J'ai un desire (orange) > desire origine 2.1 > 2.2 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Une question, quelle interet de faire cette MAJ pour ceux en Rom Custom? Moi je n'en vois pas mais peut etre qu'il faut la faire... Les maj OTA ne sont jamais proposées aux utilisateurs de ROM custom ... Il te faudra juste attendre que le developpeur de ta ROM custom integre les modifications de la ROM officielle à sa propre ROM, et la rende publique (flash). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ben là elle est proposée pour moi (rom custom itanium) quand je recherche les mises à jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Moi je suis sous LeeDroid 2.0b et j'ai droit à la mise a jour également... Peut-on l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 That is the question:) Mais étant donné donné que la version radio dans la MAJ semble plus ancienne, je ne la ferai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Mais la MAJ logiciel semble plus récente... 2.10.405.2 Or moi je suis en 2.09.405.8... Donc vais faire la MAJ et ensuite je reflasherai la rom Radio ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Tu ne vas pas perdre la rom custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Non je suppose que non... Au pire je la réinstallerai la rom custom... Et si je perd le root ben je rerooterai ;) Et j'ai fais une image Nandroid... Modifié 9 septembre 2010 par alex930 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Moi mon problème, c'est que j'ai fait une partition ext3 donc j'ai du formater et j'ai probablement perdu la GoldCard. Or si je veux refaire une GoldCard, je dois formater et je perdrais l'ext3. le serpent qui se mord la queue en fait :) donc, je sais pas trop comment m'en sortir (à part avec une autre carte sd en goldcard, putain faut que je retrouve la sd d'origine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ben pas grave... Formatte la, ensuite quand tu as tout fini prend RomManager et partitionne ta carte µSD... Il fera une ext3 également ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 je penses que tu devrais eviter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ben pas grave... Formatte la, ensuite quand tu as tout fini prend RomManager et partitionne ta carte µSD... Il fera une ext3 également ;) Et ensuite, je rapplique mon NANDROID? tout sera bien géré par l'ext3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Comment sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Ben non si tu applique ton Nandroid tu perdra tout ton flash... Tu reviendra comme avant... De A à Z... Donc avant de flasher, prend Titanium, sauvegarde tous les programmes que tu as installés, Ensuite prend SMS Backup & Restore pour sauvegarder tes sms, et enfin prend ROMMAnager pour repartitionner ta carte µSD... Tu aura ta partie FAT32 et Ext3 ;) Modifié 9 septembre 2010 par alex930 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Oui tu as raison pour le Nandroid, je m'embrouille. OK donc je repars sur une install complete. Je vais essayer de trouver mon autre sd card GC quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Maintenant cela c'est dans le cas ou si on perd notre rom custom... Si tu la perd pas ben pas besoin de faire tous cela ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ok, j'attends ton retour alor :):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.