loo Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) ...dans le recovery, tu as un item pour disabled la vérification de la signature. Pas ce genre d option dans clockworkmod 2.5.0.7 (la derniere) Modifié 9 septembre 2010 par loo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriss9255 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Salut à tous ! Quand tout va bien, faut le dire aussi ! Donc, avant, pendant et après cette MAJ. , tout baigne ! LOL J' ai même l' impression que le tél est (encore) plus réactif ! :) Bonne MAJ à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Moi je suis sous LeeDroid 2.0b et j'ai droit à la mise a jour également... Peut-on l'installer ? Je suis en LeeDroid 2.0c et effectivement la maj est proposée. Mais je suis prêt à parier que si on tente de l'appliquer, ca va faire comme pour une maj en froyo sur un téléphone rooté, ca ne va pas marcher. edit1: Je fais un backup de ma rom et je tente le coup pour voir :) edit2: Et voilà, c'est bien ce que je disais, ca marche pas (triangle blanc contenant un pt d'exclamation apres le reboot et l'extraction du package), et c'est tout a fait logique :P Modifié 9 septembre 2010 par SpinOut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garath Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) arghhh, j'ai un HTC Desire 2.2 chez Bouygues. J'ai utilisé Unrevoked 3.2 hier, je suis passé root. aujourd'hui, j'ai appliqué la MAJ OTA, évidemment il l'a téléchargé mais a dit qu'elle était invalide. Avec clockwork, j'ai désactivé le contrôle des signatures et je l'ai installé sans problème. Par contre, maintenant je ne suis plus root :( Je débute dans l'Android, vous pensez que c'est normal et était prévisible ? Merci ! Modifié 9 septembre 2010 par garath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 pour moi ça s'est passé très bien - passage de rom Orange à rom Origine - maj OTA froyo - maj OTA d'aujoud'hui avec goldcard :) je remarque une amélioration au niveau de la fluidité, des connexion (wi-fi, 3g, gps...) je cherche juste le "changelog" de cette maj pour savoir vraiment ce qu'elle apporte si quelqu'un sait ou je peut trouver ça merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garath Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Je suis maintenant en HBOOT 0.93, ça veut dire que Unrevoked 3.2 ne va même plus marcher ? Modifié 9 septembre 2010 par garath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foncal Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 bonjour j'ai fait la mise a jour et j'ai oublié la goldcard donc je n'ai plus le wifi aaaaargh que dois je faire puis je installer une ancienne version pour qu'apres il me re propose la mise a jour (comme la methode pour revenir a la rom d'origine) aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Pas ce genre d option dans clockworkmod 2.5.0.7 (la derniere) Si tu l'as en fouillant un peu. Sinon, moi je ne la ferai pas cette MAJ. J'attends que une nouvelle rom Itanium sorte et puis voila. Pas envie de me prendre la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichpa Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) La mise à jour s'est également bien passé avec mon HTC Desire branded Orange. Par contre il faut bien penser à la goldCard et 25Mo d'espace libre sur le téléphone ! Modifié 9 septembre 2010 par ichpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniboom Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 bonjour j'ai fait la mise a jour et j'ai oublié la goldcard donc je n'ai plus le wifi aaaaarghque dois je faire puis je installer une ancienne version pour qu'apres il me re propose la mise a jour (comme la methode pour revenir a la rom d'origine) aidez moi Perso j'ai fais la même erreur et depuis, impossible de revenir en arrière. J'ai essayé de passer en 2.1, mais le hboot est pas compatible et quand je lance un recovery 2.2, l'installation s'arrête en cours de route et un message d'erreur de 5 lignes apparaît. Un peu d'aide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Si tu l'as en fouillant un peu. Sinon, moi je ne la ferai pas cette MAJ. J'attends que une nouvelle rom Itanium sorte et puis voila. Pas envie de me prendre la tete Apres avoir epluché pas mal de forum dont xda, pas trouver. Rien dans les menus... si vous pouviez m'aiguiller un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotatif Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonsoir, J'ai fait la mise à jour et je ne saurais que la conseiller, car mon desire est beaucoup plus fluide dans les menus, c'est toujours bon à prendre! Nouvelle rom radio, à tester : réception, consommation etc... Pour le reste difficile à mesurer. Voici une info trouvée sur xda: Update Information: 1.Android OS update patch 2.Enhanced multi inbox Gmail support 3.Improved Russia keyboard layout Bonne soiree Rotatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 je possède un HTC desire qui étais sous rom orange ATTENTION refaite absolument la goldcard, j'avais garder la mienne depuis la dernière mise à jour froyo dans le téléphone et ce soir avant d'accepter la mise à jour j'ai d'abord voulu vérifier avec le logiciel HxD que ma goldcard étais toujours ok, et la surprise en comparant mon image goldcard reçu par mail et ma SD cela ne correspondait pas d tout donc si on garde la SD dans le tel l'image n'est pas stable ( je precise que j'ai forcer l'installation des appli sur la SD ce qui a peut être toucher l'image de la goldcard) , j'ai donc refais ma goldcard (je formater la SD avant) puis j'ai fais la mise à jour et apparemment pas de souci , pas de problème de Wifi ou de 3G ou appareil photos (j'ai pas encore tout tester) donc possesseur de HTC desire orange vérifier bien votre GOLDCARD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garath Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Je me réponds à moi-même, ça peut-être intéressant pour d'autres : téléphone en HBOOT 0.93, j'ai repassé Unrevoked 3.2 et ça m'a remis root à nouveau. Unrevoked 3.2 marche bien avec un HBOOT en 0.93 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malartic Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Perso j'ai fais la même erreur et depuis, impossible de revenir en arrière. J'ai essayé de passer en 2.1, mais le hboot est pas compatible et quand je lance un recovery 2.2, l'installation s'arrête en cours de route et un message d'erreur de 5 lignes apparaît. Un peu d'aide? Je suis dans le meme cas que vous. froyo+maj d'aujourd'hui et donc plus de wifi. beaucoup de sueur pour l'instant et pas de réussite. Merci de nous éclairer, ca serait super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 j'ai fais la MAJ OTA via ma goldcard, cependant même probleme... plus de wifi... et m**** :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) j'ai la solution !!!!! je vous fait un tuto a part (je viens de le faire sur mon tel) Voir ici ==> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=388127#p388127 Modifié 9 septembre 2010 par xionz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malartic Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 je vais essayer ça de suite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youh Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Pour rassurer les gens, j'ai fait la mise à jour par OTA en wifi. Et ... Tout fonctionne parfaitement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Vous avez de la chance que Unrevoked fonctionne avec le nouvel HBOOT. C'est le jeu du chat et de la souris entre les "rooteur" et les fabricants. Quand il y a une MAJ OTA, bien souvent le HBOOT est aussi mis à jour et en général il faut attendre que les hackers travaillent avant de pouvoir rooter de nouveau. L'idéal est quand même d'être un peu patient quand on a un téléphone rooté / customisé. Comme les roms custom fonctionnent en général mieux que les roms officielles, pas besoin de se presser... Mes 2 cts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foncal Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 j'ai la solution !!!!! je vous fait un tuto a part (je viens de le faire sur mon tel)Voir ici ==> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=388127#p388127 avec cette methode faut il avoir la goldcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniboom Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 avec cette methode faut il avoir la goldcard Tout à fait, tout ce ui est maj ou recovery, ou même upgrade via RUU, tout se fait à la Gold Card si tu es sous orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malartic Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 j'ai la solution !!!!! je vous fait un tuto a part (je viens de le faire sur mon tel)Voir ici ==> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=388127#p388127 marche parfaitement avec une goldcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellric Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Mise à jour faite péniblement après 4 reboots, et après avoir dû devoir désinstaller des apps alors que j'ai 5 GB de libre sur ma micro SD... Et franchement, aucune amélioration, défilement toujours aussi saccadé dans le browser et le client mail HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Mise à jour sans aucun problème sur Desire nu Bouygues. Tout fonctionne sans aucun soucis. Le bug du un/in est corrigé, le 720p ne saccade plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.