Juanito Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Idem que gpe. Bien appréciable. Je sais pas si c'est lié, mais handcent m'affiche désormais un petit compteur dans la barre du haut lorsque je reçois un ou plusieurs messages, alors que je n'ai pas fait de mise à jour récente de cette appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Maj sur Desire Orange AVEC goldcard, pu de wifi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Maj sur Desire Orange AVEC goldcard, pu de wifi :/ Voir ici ==> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=388127#p388127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Oui j'ai déja vu mais ça marche quand même pas :/ Je retente de refaire une goldcard avec la carte d'origine du desire, on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 htc désire nu mis à jour effectué sans problème Le speak to text a été ajouté dans le clavier (en passant en qwerty), marche plus ou moins bien en français (ce texte a été écrit partiellement avec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaman_29 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Maj effectuée sur un Orange passé en ROM officielle, non rooté et avec Goldcard. Tout marche nickel WiFi compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaen Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Peut-être le titre pourrais être modifier pour préciser quelque chose comme ça : Mise à jour mineur 2.2 (build 2.10.405.2). C'est juste une suggestion pour différencier ce topic de ceux qui parlent des autres mise à jour et faciliter la recherche dans le futur quand le sujet sera rendu dans une des 59 pages de la section desire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bashy Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 C'est moi ou il y a un auto kill de gtalk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 "Aucune mise à jour disponible pour votre téléphone" Je suis le seul ou bien... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) gros problemes d'accorches reseau 3G apres mis a jour. 5 tentatives pour affiché une page, pareil pour youtube / market / gl map.... Appli musique plus multitache... Modifié 10 septembre 2010 par loo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenzyfab Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 "Aucune mise à jour disponible pour votre téléphone"Je suis le seul ou bien... ? Pareil pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diagorn Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Pareil pour ma femme. J'ai mis mon Desire à jour hier sans problème, j'ai voulu le faire pour ma femme aujourd'hui et il me marquue qu'il est a jour, hors ce n'est pas le cas. Desire nu tout comme le miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 en wifi vous avez essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diagorn Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Je fais mes mise à jour toujours en wifi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnou42 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Pareil pour moi... Idem, que ce soit en wifi en 3G ça me met : aucune maj disponible. J'ai un desire nu, pas rooté La Maj froyo avait pourtant bien été trouvée. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onix0 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Mise à jour faite péniblement après 4 reboots. Une mise à jour plus que difficile. Ca pourrait être le triste titre de cette petite MAJ mais c’est vrai. Si J’ai un conseil à donner, retiré la mise en veille du téléphone. 1. pendant le téléchargement il c’est mis en veille et une fois rallumé, le téléchargement bloqué a 6% ne veut plus repartir. J’annule et recommence, il reprend a 6% directe et fait du 1Mo/seconde, autant dire qu’il avait déjà fini de le télécharger mais ne le disait pas. 2. je lance la MAJ tout ce passe bien, message comme quoi tout c’est bien passé, il redémarre, me met un message d’actualisation en fonction de mes application et comme si je n’avais pas compris je refais la boulette de le laissé ce mettre en veille. Au bout de 5min je veut allumer l’écran mais rien ne ce passe. Juste les boutons physique qui s’allume. J’attend encore 5min toujours pareil… alors que cette actualisation allé super vite (26% en 1minute). Je retire la batterie, il redémarre jusqu'à mon fond d’écran (y’a du mieux) avec chargement qui tourne en rond pendant 5 minutes (la je ne le laisse plu ce mettre en veille). Obligé de le redémarrer une nouvelle fois 3. ARFFF ca commence a m’énerver tout ca et la tout marche nikel…. Ou presque un ENNORME bug me saute au yeux et ca va être dure a expliquer. Tous mes icônes et widget sont dupliqués. En mettent en charge le téléphone, le widget de battery watcher ne bougeai pas alors je décide de le virer pour le remettre et la surprise sous le widget, un deuxième widget qui lui est en charge :rolleyes: et ca pour tout les éléments des 7 pages. Je jette tout a la poubelle pour avoir les vrai icones en premier plan ! Desire 2.2 officiel jamais rooter chez virgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diagorn Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Idem, que ce soit en wifi en 3G ça me met : aucune maj disponible. J'ai un desire nu, pas rooté La Maj froyo avait pourtant bien été trouvée. Des idées ? A part que HTC a retiré la mise à jour, je ne vois pas vraiment d'explication :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotherSuperior Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Aucune mise à jour disponible pour votre téléphone" de meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 1. pendant le téléchargement il c’est mis en veille et une fois rallumé, le téléchargement bloqué a 6% ne veut plus repartir. T'as pas une appli style JuiceDefender qui coupe les connexions automatiquement à la mise en veille du telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joufflu Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Salut, De mon côté pas de problème de mise à jour (téléphone nu non bidouillé ça aide). Je constate une baisse de la sensibilité réseau de -5 à -10 dBm par rapport aux valeurs que je constate habituellement. Par contre le GPS semble bien plus sensible là ou il captait peu d'habitude. Ce sera à voir sur la durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Pareil de mon côté, MàJ trouvée hier par le téléphone, aujourd'hui voulant me lancer dans son installation, "le téléphone est à jour".... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Idem que gpe. Bien appréciable. Je sais pas si c'est lié, mais handcent m'affiche désormais un petit compteur dans la barre du haut lorsque je reçois un ou plusieurs messages, alors que je n'ai pas fait de mise à jour récente de cette appli... idem pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Je n'ai pas fait attention à la version que j'avais avant. Est-ce que Flash a été mis à jour ? Je suis en 10.1.72.7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Pas de mise à jour pour moi non plus ! Telephone acheté nu. Non rooté, non débloqué. Opérateur Bouygues Telecom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev1 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Mise à jour absente chez moi aussi. Desire non bidouillé chez Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.