Aller au contenu

nouvelle maj desire!!!

Recommended Posts

• Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

T'as pas une appli style JuiceDefender qui coupe les connexions automatiquement à la mise en veille du telephone ?

Je n'ai ni JuiceDefender, ni task Killer. Je l'aisse le telephone gerer tous seul puisque apres mon rezet en sorti d'usine, j'etait tres satisfait de l'autonomie de froyo.

Idem ici : Desire Orange débrandé, check pr la màj en wifi et 3G avec goldcard mais rien, "logiciel à jour".

Il semblerait bien que HTC ai retiré ce petit patch, reste à savoir pourquoi. Des idées ou des sources ?

Le support HTC, que j'ai contacté par téléphone, m'a dit qu'il est possible que la MàJ ait été retirée pour y apporter des corrections.

Après est-ce que ce conseiller clientèle dit vrai ou dit cela à tout le monde comme une "phrase type"....

chrisafpa27, t'as le lien du topic sur XDA please ?

@ chrisafpa27 : je n'ai rien trouvé sur les comptes twitter de HTC, ceci dit un membre de XDA quote cela :

New Message by twitter from HTC:

Warning ! Please note that upgrade for HTC Desire has been temporarily suspended. We will keep you updated on this page.

@ mmig : FYI: New OTA firmware

[edit] en fait il semblerait que l'annonce de la suspension de cette màj ai plutôt été faite sur les pages Facebook de HTC ; allergique à ce réseau je ne vérifie même pas. Officiellement il ne s'agirait pas d'un retrait du patch, HTC invoquant des "problèmes serveurs"...

(source : forum XDA, comptes facebook à vérifier).

Modifié par ATP

excusez moi j'aurais du préciser que j'ai vu ça sur le forum, mais par un membre du forum , donc ça vaut ce que ça vaut, je n'ai rien vu d'officiel de la pars de HTC, après je pense pas quand même qu'il est retiré la mise à jour pour des correctifs ce serai quand même incroyable de la pars d'un constructeur de proposer une mise à jour pendant quelque heures et de ce dire m**** on a oublier un truc , ya des test avant quand même, et de ceux qui l'on reçu , et dont je fais partie hormis ceux qui ont zapé la goldcard sur les brandé orange personne n'a eu de problème apparement qui justifierai un retrait, peut être on t'il eu un souci de serveur ou peut être qu'il procède par vague puisque c'est pour l’Europe, certains n'avais pas eu la froyo de suite non?!....

Modifié par chrisafpa27

Salut,

Suite à cette mise à jour j'ai un petit problème

J'ai désactivé la vibration à la saisie, mais si je compose un numéro au début tout est ok, mais au bout de quelques chiffres la vibration à la saisie s'active... :(

Avez vous ce problème ?

Nicolas

Bonsoir à tous,

les messages twitter via le widget FriendStream ne s'affichent plus depuis cette maj, avez-vous le même problème? (le widget Twitter for HTC Sense ne fonctionne pas également).

Merci et Bonne soirée.

Modifié par cyrix

@ mmig : plus précisément l'info serait présente sur le facebook de HTC Italie.

Effectivement, HTC Italia précise bien que c'est une panne serveur temporaire.

Le message (traduit en français) présent sur leur page Facebook :

Bonjour à tous! En ce qui concerne la suspension de mise à niveau HTC Desire, c'était juste un problème de serveur et tout sera rétabli sous peu. Sur le désir déjà mis à jour il n'y aura pas de problème. Merci à tous!

effectivement apparemment les server sont tombés, sinon pour les impatient cette mise à jour n'apporte pas de grand changement , tester depuis un jour j'ai juste remarquer et encore après un jour de test c'est pas sur , mais pour ma pars une meilleur accroche du réseaux la batterie a l'air aussi de moins fondre sinon pour le flash player pas de mise à jour on est comme avant

A chaque mise à jour il y a des problèmes pour une partie de la communauté.

Lors de la mise à jour avant Froyo, après avec la MàJ de Froyo et maintenant avec celle-ci, ça ne changera jamais je pense :P

En ce qui me concerne je préfère avoir un téléphone à jour :cool:

A chaque mise à jour il y a des problèmes pour une partie de la communauté.

Lors de la mise à jour avant Froyo, après avec la MàJ de Froyo et maintenant avec celle-ci, ça ne changera jamais je pense :P

En ce qui me concerne je préfère avoir un téléphone à jour :cool:

A cela il y a une solution UNIQUE que personne ne fait, c'est de faire un RESET (qui est nativement réalisé avec les packs RUU, ce n'est pas pour rien.)

- Un reset d'usine (via l'option dans les paramètres du Smartphone, corrige TOUS les problèmes.

- Un reset AVANT et APRES la mise à jour, assure un passage à la version supérieure SANS AUCUN PROBLEME.

C'est aussi aux utilisateurs d'arrêter de ne pas vouloir faire ce qu'il faut pour avoir un téléphone sans problème.

- je veux bien faire la mise à jour si cela n'efface rien... Ridicule, pensez en terme "informatique", formater avant d'installer un version d'OS différent est élémentaire

- il y en a marre, ce truc me dit que je n’ai pas assez d'espace libre C'est encore, la moindre des choses !

...

je pense aussi que fab3D a raison avant chaque mise à jour j'ai fais un reset usine du tel ( en sauvegardant tout ce qu'il faut bien sur ) de plus ayant un tel brandé orange et mis a sa version d'origine je préfère me faire un reset plutôt que de tenter le diable, et de ce faite enfin je pense je n'ai eu ni problème avec la mise à jour Froyo, ni problème avec celle ci

- je veux bien faire la mise à jour si cela n'efface rien... Ridicule, pensez en terme "informatique", formater avant d'installer un version d'OS différent est élémentaire

...

Sous Windows oui, mais quand on vit avec Linux depuis plus de 7 ans, ce n'est pas un réflexe élémentaire.

Pour ma part, j'ai fais la MàJ hier aussi, rien à signaler, et effectivement, la batterie a l'air de tenir un peu plus, après est-ce du placebo ? Je ne pourrai pas me prononcer.

Ah j'ai aussi remarqué que lorsqu'on télécharge plusieurs applis sur le Market au même moment par exemple, les notifications étaient regroupées sur une même ligne, je sais pas si ça vient de la MàJ, mais je n'avais jamais vu cela auparavant.

Modifié par Rawkins

A cela il y a une solution UNIQUE que personne ne fait, c'est de faire un RESET (qui est nativement réalisé avec les packs RUU, ce n'est pas pour rien.)

- Un reset d'usine (via l'option dans les paramètres du Smartphone, corrige TOUS les problèmes.

- Un reset AVANT et APRES la mise à jour, assure un passage à la version supérieure SANS AUCUN PROBLEME.

C'est aussi aux utilisateurs d'arrêter de ne pas vouloir faire ce qu'il faut pour avoir un téléphone sans problème.

- il y en a marre, ce truc me dit que je n’ai pas assez d'espace libre C'est encore, la moindre des choses !

...

Faut arrêter de penser Windows aussi!

Ça fait pas loin de 10 ans que je suis en Debian sur mon PC à la maison, j'ai du commencer en Debian 3 ou 4, j'en suis à la 6, j'ai changé plusieurs fois le matériel (carte mère, CPU, carte vidéo, disque, etc), je n'ai jamais reformaté ni réinstallé depuis zéro. Alors sur du matos qui ne bouge pas comme un smartphone il n'y a strictement aucune raison qu'un redémarrage (ou plusieurs), fait automatiquement par la màj elle même d'ailleurs, ne suffise pas.

Si c'était le cas ça serait également à la màj d'informer l'utilisateur qu'il est nécessaire de faire plus et de l'informer des conséquences et comment se prémunir de la perte de données.

D'ailleurs ce coup-ci encore j'ai laissé faire la màj et tout fonctionne parfaitement sur un Desire "nu". J'ai quand même l'iompression que ceux qui ont des problèmes sont ceux qui ont des Desire customisé opérateur remit en version HTC ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...