clicmaster Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Moi j'arrive toujours pas à la choper cette mise à jour ... (bouygues - 2.2 officielle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Orange > htc origine > Froyo ota > rooté unreovked 3.2 Apres Cette MAJ, pas de grosses évolutions, un reboot inopiné hier soir, la batterie tiens pas vraiment plus longtemps. L'enregistrement en 720 semble un peu amélioré, mais MAJ vraiment pas obligatoire. Pour troller un peu sur le debat des OS, pour le reset, on peut dire qu'une debian (et dérivé), gere mieux la ram qu'un windows (surtout que XP), donc le reset est en général moins nécessaire (tout dépend l'utilisation). Pour windows, meme en nettoyant le registre, il ralentit inéluctablement avec le temps; un linux est completement "nettoyable". Faut dire aussi que les soft sont vraiment pas propres sous windows, ca fusille un peu l'OS à force d'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Moi j'arrive toujours pas à la choper cette mise à jour ... (bouygues - 2.2 officielle) C'est "normal" la mise à jour a été suspendue depuis vendredi, d'après HTC Italie, la cause en serait un problème de serveur. Il suffit d'attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onix0 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Je viens de relire rapidement le fil et je ne vois pas de problème remonté par quelqu'un ayant un Desire nu non rooté, non modifié. En plus du miens dans mon entourage j'ai deux autres personnes qui ont un Desire nu (des Bouygues) on a tous fait les màj en FOTA sans jamais revenir en config d'usine et tout fonctionne... je crois que tu n'a pas lu mon message page 4 de ce meme topic, je suis en 2.2 jamais rooter et j'ai eu de grave probleme apres cette petite mise a jour ou j'ai tout detaillé. Bref je n'ai trouvé qu'une seul solucion pour les regler. rebout en surti d'usine! Maintenant je suis super content de mon telephone qui ne consome plus et qui fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaad112 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour à tous je possède un htc desire brandé orange, je suis passé en rom nu 2.2 hier. Mais je n'ai toujours pas eu la mise à jour. Avez vous une idée du moment ou ils vont la remettre sur les serveurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 nous ne travaillons pas chez HTC :P mais dans la journée on peut espérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 je crois que tu n'a pas lu mon message page 4 de ce meme topic, je suis en 2.2 jamais rooter et j'ai eu de grave probleme apres cette petite mise a jour ou j'ai tout detaillé. Bref je n'ai trouvé qu'une seul solucion pour les regler. rebout en surti d'usine! Maintenant je suis super content de mon telephone qui ne consome plus et qui fonctionne parfaitement Enfin dans ton cas je pense surtout qu'il n'a pas aimé l'arrachage batterie pendant l'actualisation... Perso j'ai fais le téléchargement en plusieurs fois car je lui avait dit wifi seulement, je n'ai pas coupé la mise en veille et je l'ai laissé faire en étant patient. L'actualisation a été très longue. Largement plus de 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullebarge Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Pour moi aucun souci, la MaJ s'est faite sans problème avec ma GoldCard, et tout fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rominou Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Hello, J'ai fait la mise-à-jour sur mon Desire brandé Orange mais repassé en ROM HTC avec la goldcard. Aucun souci si ce n'est que ça a foutu le bordel dans les sync de comptes google. J'ai 2 comptes dont 1 où je synchronise tout (mails, contacts, agenda) et l'autre où je ne sync que les mails. Or, depuis l'update, ça me sync tout sur les deux comptes ! J'ai bien décoché les options dans les paramètres de sync mais les contacts du 2e compte ainsi que le calendrier restent sur le téléphone ! Vous savez ce qu'il faut faire pour les supprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onix0 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 De toute facon maintenant il marche super mise a part quelque bug pas ci par la que tout le monde doit avoir. Cette nuit en 8 heures de veille, wifi eteind 3g allumé, et syncronisation desactivée. Android seul à trop bien gerer, seulement 3% de batterie consomé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Les serveurs HTC sont toujours officiellement en rade, ou se dirige-t-on plutôt vers l'hypothèse d'un retrait volontaire de cette petite màj ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Petite question, j'ai la 2.2 officielle HTC sur un Desire Orange, lors de la migration j'avais fait une goldcard que j'ai mise de côté aussitôt la mise à jour terminée. Du fait d'avoir désormais des applications installées sur ma mSD actuelle, ça risque pas de foutre le bazar de remettre la goldcard pour faire la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 @ BabaTheBeast : par expérience, non, tu peux procécéder ainsi, mieux vaut avoir ta GC dans le desire lors d'une màj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrix Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Bonsoir à tous,les messages twitter via le widget FriendStream ne s'affichent plus depuis cette maj, avez-vous le même problème? (le widget Twitter for HTC Sense ne fonctionne pas également). Merci et Bonne soirée. Personne pour répondre à ma question? :mad: Modifié 13 septembre 2010 par cyrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenlune Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Personne pour répondre à ma question? :mad: Oui j'ai le même problème que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 @cyrix et @gwenlune Allez dans les paramètres du Smartphone, application, cliquez l'application en défaut, pressez le bouton "Effacer les données". Relancez le GSM. - testez dans ces conditions. 1) Ca marche oui / non ? 2) Cela ne fonctionne pas mieux, alors effectuez un retour aux paramètres d'usine du GSM (ce qui est "normal" comme action après une mise à jour), la, il n'y plus aucune raison pour que votre application ne fonctionne pas. Page 24 du manuel : Réinitialisation du téléphone à travers les paramètres Sur l’écran d’accueil, appuyez sur MENU, puis appuyez sur Paramètres > Confidentialité > Réinitialisation des valeurs d’usine. Sur l’écran Réinitialisation des valeurs d’usine, appuyez sur Réinitialiser le téléphone, puis appuyez sur Tout effacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrix Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) 1) ça fonctionne ;) il faut effacer le cache de "Twitter for HTC" et/ou "Peep", rentrer de nouveau ses identifiants pour twitter et ça remarche. Merci Fab3D :) 2) question cependant: le retour du téléphone en valeurs d'usine efface-t-il toutes les applications téléchargées, la disposition des icones sur les menus, les sms, etc... ou bien ça n'enlèvent que les données en cache des applications du téléphone? Merci et bonne journée. Modifié 14 septembre 2010 par cyrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 2) question cependant: le retour du téléphone en valeurs d'usine efface-t-il toutes les applications téléchargées, la disposition des icones sur les menus, les sms, etc... ou bien ça n'enlèvent que les données en cache des applications du téléphone? Merci et bonne journée. Cela remet tout à zéro, comme si il était neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Question peut être bête mais si on fait un retour aux paramètres d'usines d'un téléphone avec la 2.2 officielle (mise par dessus la ROM orange 2.1) ça reste en config 2.2 ? Ou ça repart vraiment comme à la sortie d'usine du téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Tu resteras en 2.2! Pour la mise a jour elle ne m'a toujours pas été proposée... Ni en recherche manuelle. J'ai essayé en 3G et Wifi idem et je me suis assuré d'avoir plus de 25Mo de libre sur la mémoire interne... Ca traine! Modifié 14 septembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onix0 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 sinon pour le flash player pas de mise à jour on est comme avant j'avais aussi était jetter un oeil pour flash player et comme toi je n'avais rien trouvé. Aujourd'hui en passant sur ce lien il me prend l'idée de le scanner et bingo flash player 10.1.92.10 sur le market pour desire, j'ai rien compris :rolleyes: Bref pour ceux qui aime etre a jour, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de l'installer, elle prend 12.39Mo et n'est pas instalable sur la SD https://www.frandroid.com/29423/adobe-flash-player-termine-sa-beta-et-passe-en-version-finale/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 dis moi onix as tu constater des changement depuis l'installation, certains parle aussi d'un ralentissement du navigateur , car effectivement elle m'est proposé dans le market mais je me dis si c'est inutile par rapport à notre version sur le desire pas envie de prendre + de 10mo sur la mémoire et avoir des ralentissement merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Mise à jour toujours indisponible... ça commence à faire long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Effectivement. Comme je l'ai écrit plus haut, l'excuse des serveurs en rade tient de moins en moins la route... Vous ne pensez pas plutôt qu'il s'agit d'un retrait volontaire de la part de HTC (bugs remontés après les premières heures de la mise à disposition, optimisation à revoir, failles etc.) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Je penche plus pour cette explication ou une autre... Car l'hypothèse, soulevée par HTC Italie, d'une panne de serveurs devient de plus en plus totalement fallacieuse! Il ne faut pas me dire qu'il faut, à une boîte comme HTC, plus de 4 jours pour remettre les serveurs de mise à jour en état... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.