Aller au contenu

nouvelle maj desire!!!

Recommended Posts

Effectivement 4 jours pour réparer des serveurs c'est une éternité!!!

Je pense plutôt que c'est lié à ça : https://www.frandroid.com/34771/un-bug-dans-lapplication-gmail-affecte-des-utilisateurs-de-froyo/.

HTC va sûrement attendre la MAJ de Gmail pour l'intégrer à leur MAJ. Du coup on est pas prêt de la revoir. Encore plus s'ils veulent aussi ajouter le patch d'Adobe concernant le flash.

• Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

dis moi onix as tu constater des changement depuis l'installation, certains parle aussi d'un ralentissement du navigateur , car effectivement elle m'est proposé dans le market mais je me dis si c'est inutile par rapport à notre version sur le desire pas envie de prendre + de 10mo sur la mémoire et avoir des ralentissement

merci à toi

Non je n'ai pas vu de ralentissement ni constaté de changement dans ma navigation depuis mais faut dire que je l'ai mise a jour hier seulement. De plus je n'ai pas surfait la ou il a du flash, j'irai matter quelque video sur Nolife et je posterai si ralentissement il y a.

J'ai pensai la meme chose que toi en voyant la taille de cette maj comme la version integré a froyo fonctionne parfaitement, si un jour j'ai besoin d'espace ce sera la premiere chose que je désinstallerai.

Maintenant il faut laissé le temps a adobe de faire une autre mja jour (version super final) pour avoir l'option copi to SD card.

wait & see

@nnay

Ce bug n'a pas été introduit par la dernière MAJ, mais par l'update Froyo (je sais, j'en suis victime... et c'est vraiment pénible) et il semblerait que ceux qui ont eu la chance de faire l'update en 2.10.450.2 aient vu ce bug disparaître.

Donc si le retrait est lié à un bug (c'est aussi ma théorie) ce n'est pas celui là.... mais lequel ? mystère...

Moi on me la propose pas si je suis en wifi ... bizarre.

Bizarre, RAS : màj aussi bien proposée en 3G qu'en Wifi.

Installation en cours : Desire Orange débrandé -> rom officielle HTC -> Froyo -> màj 2.10.405.2 avec GC.

NOTE : il serait intéressant de comparer cette màj avec la toute première qui a circulé avant que "les serveurs HTC tombent en rade" : poids exacte, checksum etc. ;)...

[edit] màj réalisée avec succès (goldcard présente...), wifi etc. OK. Par contre aucun gain niveau fluidité constaté, comme beaucoup semblent pourtant le constater.

Modifié par ATP

Moi MAJ dispo et effectuée ce soir vers 18H.

Aucun problème. Juste le root de perdu !

Je tente de le remettre là.

Impossible de remettre le root avec unrevoked 3 en tout cas.

"Failed to load image"

Fock si quelqu'un a réussi après la MAJ faites signe.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...