nnay Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Effectivement 4 jours pour réparer des serveurs c'est une éternité!!! Je pense plutôt que c'est lié à ça : https://www.frandroid.com/34771/un-bug-dans-lapplication-gmail-affecte-des-utilisateurs-de-froyo/. HTC va sûrement attendre la MAJ de Gmail pour l'intégrer à leur MAJ. Du coup on est pas prêt de la revoir. Encore plus s'ils veulent aussi ajouter le patch d'Adobe concernant le flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onix0 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 dis moi onix as tu constater des changement depuis l'installation, certains parle aussi d'un ralentissement du navigateur , car effectivement elle m'est proposé dans le market mais je me dis si c'est inutile par rapport à notre version sur le desire pas envie de prendre + de 10mo sur la mémoire et avoir des ralentissement merci à toi Non je n'ai pas vu de ralentissement ni constaté de changement dans ma navigation depuis mais faut dire que je l'ai mise a jour hier seulement. De plus je n'ai pas surfait la ou il a du flash, j'irai matter quelque video sur Nolife et je posterai si ralentissement il y a. J'ai pensai la meme chose que toi en voyant la taille de cette maj comme la version integré a froyo fonctionne parfaitement, si un jour j'ai besoin d'espace ce sera la premiere chose que je désinstallerai. Maintenant il faut laissé le temps a adobe de faire une autre mja jour (version super final) pour avoir l'option copi to SD card. wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass_43 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 @nnay Ce bug n'a pas été introduit par la dernière MAJ, mais par l'update Froyo (je sais, j'en suis victime... et c'est vraiment pénible) et il semblerait que ceux qui ont eu la chance de faire l'update en 2.10.450.2 aient vu ce bug disparaître. Donc si le retrait est lié à un bug (c'est aussi ma théorie) ce n'est pas celui là.... mais lequel ? mystère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmotram Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 la mise à jour est de retour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Ha ! On me propose une mise à jour ... Ca y est ! Et vous ? (je peux pas la downloader ... je suis pas en wifi pour l'instant) edit: cosmotram tu m'as précédé :D Modifié 15 septembre 2010 par clicmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolosoft Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Lol je venais de le voir aussi, la mise à jour est en cours croisons les doigts. ;) Edit : Mis à jour avec succès ! :) Modifié 15 septembre 2010 par lolosoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 toujours rien pour moi , je vois vraiment pas comment ca marche leur truc de slot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusilata Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Moi on me la propose pas si je suis en wifi ... bizarre. Mise à jour en cours par la 3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenzyfab Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Mise à jour à l'instant sans aucun problème pour moi... première impression c'est une meilleure fluidité, le reste est à creuser, Wifi OK, tout OK :) Desire Orange => Rom officielle => Goldcard :cool: Modifié 15 septembre 2010 par Frenzyfab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Moi MAJ dispo à l'instant après check manuel suite au post de Frenzyfab. Je vous tiens au jus après install. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Moi MAJ dispo à l'instant après check manuel suite au post de Frenzyfab. Je vous tiens au jus après install. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Moi Maj dispo à l'instant après check manuel suite au post de Frenzyfab. Je vous tiens au jus après install. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Téléchargement OK en wifi installation OK No soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freezy55 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bug du un/in corrigé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrobaz Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Moi j'avais rien et après un reboot ils me la propose. Donc ceux qui ont "pas de MAJ disponible" essayez de rebooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_79 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Ayé, dispo et en cours, à suivre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Ah bah c'est pas trop tôt! Je vois aussi (à nouveau) la mise à jour ! Je vais m'empresser de la faire ce soir cette fois, sans attendre! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_79 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Ayé, marche bien, pas de soucis particulier, je cherche les défauts/améliorations dans ce qui a été listé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Faut avoir 25mo de libre sur la mémoire interne ou la sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass_43 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Enfin !!! J'ai été obligé de vérifier manuellement 2 fois pour qu'il me la propose.... ?? Téléchargement OK Mise à jour : faut que je charge la batterie d'abord :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Moi on me la propose pas si je suis en wifi ... bizarre. Bizarre, RAS : màj aussi bien proposée en 3G qu'en Wifi. Installation en cours : Desire Orange débrandé -> rom officielle HTC -> Froyo -> màj 2.10.405.2 avec GC. NOTE : il serait intéressant de comparer cette màj avec la toute première qui a circulé avant que "les serveurs HTC tombent en rade" : poids exacte, checksum etc. ;)... [edit] màj réalisée avec succès (goldcard présente...), wifi etc. OK. Par contre aucun gain niveau fluidité constaté, comme beaucoup semblent pourtant le constater. Modifié 15 septembre 2010 par ATP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Moi MAJ dispo et effectuée ce soir vers 18H. Aucun problème. Juste le root de perdu ! Je tente de le remettre là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Moi MAJ dispo et effectuée ce soir vers 18H.Aucun problème. Juste le root de perdu ! Je tente de le remettre là. Impossible de remettre le root avec unrevoked 3 en tout cas. "Failed to load image" Fock si quelqu'un a réussi après la MAJ faites signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 tin [color=red]jsuis[/color] un boulet moi , jai checker au moins 100 fois la maj alors que le reset usine ne l'enleve pas... olala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 C'est bon de nouveau root sur mon Desire avec la MAJ 2.10.405 et le hboot 0.93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.