Aller au contenu

[RESOLU] Retirer le mode swype


Thibowlt

Recommended Posts

Bonjour,

Nouveau sur Galaxy S, je cherche à retirer le mode swype...

J'ai bien regardé dans les paramètres de langues, j'ai les deux claviers qui s'affichent mais je ne voit pas d'option pour choisir tel ou tel clavier : Rien à cocher.

JE n'ai pas trouvé d'info sur le forum et sur google à ce sujet...

Si une âme charitable est okay pr m'aider...

Merci d'avance !

Modifié par Thibowlt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet à été largement traiter sur le forum, une recherche avec "swype" donne la reponse, j'ai meme verifier moi meme, c'est expliquer dans la notice du téléphone ...

Il faut faire un appui long dans un champ de saisie, appuyez sur "Mode de saisie" puis on peux choisir son clavier ...

Modifié par darkbeuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Excuser moi de faire remonté ceci mai je dis très vite comment faire vu que moi après avoir installer une Rom mon ace était en russe et clavier swype donc j'explique vite fais comment faire pour mettre la clavier samsung

Paramètre => Langue et clavier => Méthode de saisie => Clavier samsung

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...