killem Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Salut :) Voila je me pose une petite question concernant l'écran du G2. J'ai des ami qui on l'iphone et qui le laisse trainer dans leur poche ou leurs sac,... et jamais une seul rayure sur l'écran. La coque a certes quelques rayures mais l'écran reste intacte. Le G2 a-t-il un écran du même type ? Y a-t-il des retours d'expériences ? Merci d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 l'ecran du iphone est en verre, celui du g2 en plastique et un peu comme les verres de lunette, les rayures sont plus difficiles a faire sur cette surface, ne risque pas de traiter ton g2 comme tes potes traite leur iphone t aurais une mauvaise surprise a l'arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Surtout qu'un protège écran ca se trouve par 3 pour 5€ sur ebay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Surtout qu'un protège écran ca se trouve par 3 pour 5€ sur ebay! A propos de protège écran sa n'enraille pas trop le tactile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 L'écran en verre de l'iphone c'était que pour les premières versions me semble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killem Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2009 Sur le Iphone 3G je suis quasiment sur que ce n'est pas du verre. Enfin c'est pas l'impression que ça donne. Pour le protège écran je sais qu'on peut en trouver pour pas cher mais ça me soulait de devoir en mettre un :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 L'écran du G2 est bien rayable ... J'en ai la preuves snif Je te conseille de mettre un protège écran, c'est un bon investissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 zagg screen et on en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killem Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2009 Ba justement j'en est commandé un pour l'écran de devant, mais j'ai tellement merdé pour le mettre que il y a plein de poussière dessus, et donc inutilisable. J'ai un peut la rage mais bon :/ Je vais voir ce que je peux faire; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 "Inrayable ! Inrayable ! ... Rayé." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Hello, Pourquoi ne pas utiliser les housse fourni avec pour le mettre dans la poche ? C'est ce que je fait et du coup aucune raye ! A part des traces de doigt horrible ! Fifane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Elle s'use. Elle devient laide. Il faut vite qu'ils sortent des protections sympa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killem Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2009 Disons que c'est un peut relou de devoir le sortir de sa pochette a chaque fois. La j'ai acheté une house en silicone pour protéger le dos du telephone, et on verra bien pour l'écran :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 j'ai acheté des protèges-écran à 4€ sur eBay. La première fois je m'étais losé, cette fois j'ai parfaitement placé le bouzin du premier coup. On remarque même pas qu'il y a une protection :) (à part 2 putains de brin de poussières :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 D'ailleurs en parlant de ça, vous les changer tout les combien de temps les écrans de protections ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Celui que j'avais sur mon magic ne montrait pas d'usure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.