macfred Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 bonsoir , voila depuis hier je ne reçois plus de sms , je les envois et je reçois l'accusé mais je ne reçois plus les sms de mes contacts . hier soir j'ai fait la mise a jour en JM1 mais sa rien changer . j'ai regarder le numéro du centre de messagerie ( bouygues ) et il est bon . bisar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 pour info j'ai éteind le tel , enlever la batterie et la carte sim puis tout remis en marche mais sa marche toujours pas . ma femme est chez bouygue aussi mais sa marche tres bien pour elle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 salut j'ai résolut mon probleme en fesant cette manip vu sur le forum galaxy s Tu a aussi la possibilité par le dialer : *#*#7780#*#* Pour réinitialisation d’usine (ton dernier firmware installé) je suis toujours en JM1 j'ai tout garder sauf mes appli que j'ai telechargé .par contre je trouve que mon galaxy s marche bien mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.