Aller au contenu

Tous les accessoires sur le i9000


synapsis

Recommended Posts

Je pense que ça serait utile de faire partager à tous les bon tuyaux pour l'achat d'accessoires pour cher téléphone.

Comme je viens de recevoir il y a quelques jours une batterie avec un chargeur indépendant ce qui me permet d'avoir tout le temps mon téléphone avec moi et une batterie qui charge à la maison si elle n'est pas dans ma poche déjà chargée.

Ce chargeur est tout petit voir photo et en plus il se branche directement sur du 220 ou en USB c'est vraiment le top.

La batterie me tiens à peine moins que celle d'origine. Pour le prix c'est que du bonheur.

Voici le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280548282245&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Comptez 2 à 3 semaines pour la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas le moindre souci. En plus j'en commandé une autre batterie comme ça je n'ai plus de problème j'ai de la réserve et jamais en panne de batterie.

Il ne faut pas oublier que je ne charge plus le téléphone directement mais par le chargeur autonome (un peu long 4 heure pour une charge complète) mais je m'en fiche puisque j'ai mon téléphone qui tourne je ne suis pas bloqué. En plus le temps de charge est long meilleur c'est pour la batterie.

Depuis maintenant plus de 6 ans que je fais ça et jamais le moindre problème c'est le 4 eme téléphone en 6 ans et c'est du sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, pour 1€ le kit, malgré toute ta bonne foi, j'ai quand même un doute quant à la qualité du produit! En espérant que tu n'auras jamais de soucis avec :)

Bonjour,

Je confirme ce que précise Synapsis : personnellement, j'ai acheté un ensemble ici

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280537632951&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

comme je l'avais déjà fait pour mon précédent Nokia 5800. Aucun problème rencontré depuis deux ans. D'autre part, il faut corriger le prix, ce n'est pas 1 euro mais 8,99 euros avec le port (7,99 + 1). Pour mois ce fut 11,99 + 0 pour le port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici un article parmi tant d'autres:

http://www.generation-nt.com/commenter/telephone-mobile-explosion-batterie-actualite-227721.html

C'est la faute à pas de bol mais ça peut arriver à n'importe qui....

Les batteries de contrefaçon ne passent pas de tests de sécurité.

C'est sur, sur le nombre de batteries vendues, les explosions sont un grain de sel mais bon il suffit de ne pas avoir de chance, n'oubliez pas que la seule protection entre la batterie et l'arrière du galaxy s n'est qu'un bout de plastique, qui ne fera pas office de protection, mais qui peut facilement entrer dans la peau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1€ la batterie!

Dans 1 mois, tu reviendras nous voir:

-J'ai des problèmes de surchauffe!!

-Mon GS a explosé aidez moi

-batterie HS :(

http://bliquid.fr/2010/05/acer-liquid-en-panne/

Je t'ai déjà expliqué que je ne charge jamais une batterie dans le téléphone c'est une règle chez moi. Uniquement lors de la première charge téléphone éteint.

Ça fait des années que je fais comme ça et c'est pas parce que quelques batteries ont explosées que tout va exploser il faut des conditions très particulière pour ça. On a vu des télé de bas de gamme prendre feu c'est pas pour ça qu'il ne faut pas acheter des télé de bas de gamme (qui parfois durent bien plus longtemps que des sony... ).

En tout cas personnellement je n'ai jamais de souci de batterie et ça c'est un grand confort. J'essaie de faire profiter au plus grand nombre de ce confort à chacun de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pas d'alarmisme, sur eBay c'est courant de mettre des tarifs très bas (et donc attractif, et ils se rattrapent sur les frais de port). J'ai déjà commandé des batteries pour APN (Lumix TZ7) qui étaient + puissantes que l'originale et RAS.

Par contre j'aurais peut-être tendance à acheter celles-ci à 2,50 € FDPIN :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150487051232&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Même si je ne peux pas affirmer que ce sont des véritables SAMSUNG.

Modifié par ANDRO54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est évident ce ne sont pas des samsung mais à ce prix là il ne faut pas s'en priver. Personnellement c'est le 4e portable où je commande des batteries à 2 euros et jamais le moindre problème et c'est pareille pour la famille et les amis ils sont bien content même si au début ils avaient peur.

Il ne faut pas écouter les média il mettent un fait en relief et ensuite c'est pris pour vérité absolu. On a bien vu des batteries de chez apple exploser c'est pas pour ça que tous les apples explosent.

Bref, personnellement je n'ai jamais de souci de batterie j'en ai toujours 2 en réserve. (et c'est pas la place que ça prend).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...