Jump to content

[RÉSOLU] Choisir l'application de partage

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques temps, quand je partage une photo, ça ouvre directement Google Drive au lieu de me demander avec quelle application voulez-vous partager la photo (je veux la partager par sms). Et impossible de trouver les paramètres du choix de partage...

Quelqu'un pour me sauver ? Merci

https://forum.frandroid.com/topic/215215-partager-photo-uniquement-via-mail/

sous 4.4.1 j'avais reussi , sous 5.1.1 j'ai pas essayé

j'ai trouvé , j'en ai chier , mais bon ça marche

je prenais une photo , puis dans la galerie je partageais , j'avais le choix du programme , et au bout de plusieurs fois j'avais que go sms pro en choix pour partager .

il faut aller dans parametres , gerer les appplications , menu , et vous une fenetre qui s'affiche  " trier par taille " et " reinitialiser par defaut " ,  vous cliquer sur " reinitialiser par defaut " , et maintenant j'ai de nouveau le choix  du programme pour partager la photo

Par contre ca reinitialise peut etre toutes les actions par defaut

j'avais essayer par programme " effacer les  actions par defaut " appareil photo , go sms pro et galerie , ça ne marchais  toujours pas , peut etre ai je mal choisi le programme .

Réinitialiser par défaut , réinitialise les paramètres de l'application, mais pas les actions par défaut.

Il n'y a pas d'autre moyen à ma connaissance quand on veut supprimer une config par défaut que de tout réinitialiser en utilisant en bas de la liste des applis dans la gestion des applications, le menu : "Params. d'applis par défaut".

Edited by Cseb95
  • Like 2

• 4 weeks later...