bill37540 Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Bonjour, Depuis quelques temps, quand je partage une photo, ça ouvre directement Google Drive au lieu de me demander avec quelle application voulez-vous partager la photo (je veux la partager par sms). Et impossible de trouver les paramètres du choix de partage... Quelqu'un pour me sauver ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kole Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Peut-être simplement que drive a été mis par défaut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grillon34 Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 https://forum.frandroid.com/topic/215215-partager-photo-uniquement-via-mail/ sous 4.4.1 j'avais reussi , sous 5.1.1 j'ai pas essayé j'ai trouvé , j'en ai chier , mais bon ça marche je prenais une photo , puis dans la galerie je partageais , j'avais le choix du programme , et au bout de plusieurs fois j'avais que go sms pro en choix pour partager . il faut aller dans parametres , gerer les appplications , menu , et vous une fenetre qui s'affiche " trier par taille " et " reinitialiser par defaut " , vous cliquer sur " reinitialiser par defaut " , et maintenant j'ai de nouveau le choix du programme pour partager la photo Par contre ca reinitialise peut etre toutes les actions par defaut j'avais essayer par programme " effacer les actions par defaut " appareil photo , go sms pro et galerie , ça ne marchais toujours pas , peut etre ai je mal choisi le programme . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 (edited) Réinitialiser par défaut , réinitialise les paramètres de l'application, mais pas les actions par défaut. Il n'y a pas d'autre moyen à ma connaissance quand on veut supprimer une config par défaut que de tout réinitialiser en utilisant en bas de la liste des applis dans la gestion des applications, le menu : "Params. d'applis par défaut". Edited October 11, 2015 by Cseb95 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill37540 Posted November 6, 2015 Author Share Posted November 6, 2015 Depuis que j'ai eu la mise à jour vers Emui 3.1 hier midi, ça m'a remis par défaut, à savoir le choix de l'application de partage. Donc à suivre si ça recommence... Je clos le sujet comme résolu. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts