Aller au contenu

Microphone occupé mais par quoi?


Recommended Posts

Bonjour, il y a plusieurs jours j'ai voulu utiliser l'application shazam mais celle-ci ma indiqué ne pas pouvoir fonctionner car le microphone est déjà utilisé.

J'ai fermé tout ce qui pouvait l'être en cache puis j'ai relancé mais pareil.

Vu que je n'avais pas le temps je voulais voir plus tard.

Aujourd'hui j'ai reçu un nouveau téléphone et voulais utiliser smart switch. Le souci c'est que cette application ne marche pas non plus si le microphone est déjà occupé.

Bien sûr j'ai fait plusieurs redémarrage ou éteint / allumer mais rien n'y fait.

Avez vous déjà rencontré ce souci?

Comment y remédier?

Je n'arrive pas à faire de bonne recherches sur le forum alors j'espère que le sujet n'est pas déjà ouvert si non n'hésitez pas à me donner le lien et j'efface ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce week-end des amis ont souhaité m'appeler et je ne peux plus leur répondre.

Je suis obligée de me mettre en haut parleur pour qu'ils m'entendent.

L'arrivée du nouveau fait mourir l'ancien mais je tenais à le garder mon vieux :/

Quelqu'un a une idée?

Pensez vous que si je le remet totalement à zéro ça marcherai? Et si oui comment procéder? Sachant que j'aimerai conserver mes applications, photo et autre dans le nouveau mais que ce souci m'en empêche :(

Modifié par tifoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...