Aller au contenu

[Résolu] retirer la necessité de cliquer sur msg pr retirer la notif ?

barel

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

en fait quand je recois une notification de sms (envelloppe en haut), je clique dessus et ca l'ouvre, mais pour le retirer de la notification il faut que je clic encore dessus pour l'ouvrir en fond noir puis faire bouton droit (precedent) pour que finalement que la notification se termine.

Comment faire pour simplifier le precess svp ?

Édit (billcat74) : Modification du titre.

Salut, bizarre ton soucis là! Normalement tu abaisses la bar de notification, clique sur le message, ça l'ouvre et une fois quitté l'enveloppe doit partir normalement! Mais c'est pas non plus immédiat, l'histoire de 4-5 sec desfois...

Dsl, non elle est mieux, si tu peux trouver la version full sur internet (google.com) elle permet d'avoir la même interface que celle de base et bien plus encore, tout est entièrement customisable

?? pas de version full d'HancentSMS il n'y as qu'une version gratuite et dispo sur le market :rolleyes:

Salut à tous je connais l'astuce pour effacer la notification sans avoir besoin à appuyer sur le mesaj à chaque fois si sa peux aider à plus d'un, donc aufete une fois qu'on appuye sur la notification il faut faire retour ( bouton tactile droit ) et la vous verrais la notifie disparaitre voila. Mois je voudrais utilisé handcent mais j'aimerais bien savoir si ça consomme beaucoup plus que la version sms android ?

normalement quand tu clique sur la notification elle disparait immédiatement. Tu a aussi un bouton effacer dans la barre de notification. J'utilise handcent, quand je clique sur la notification il m'ouvre la conversation et la notification disparait. Je n'ai jamais utilisé l'application de base, mais je pense qu'il faut ouvrir le message pour que la notification disparaisse.

Mais je n'ai jamais vue de temps de latence sur la disparition des notifications, même sur mon i7500 pour te dire que sa doit être instantané.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...