barel Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonsoir à tous, en fait quand je recois une notification de sms (envelloppe en haut), je clique dessus et ca l'ouvre, mais pour le retirer de la notification il faut que je clic encore dessus pour l'ouvrir en fond noir puis faire bouton droit (precedent) pour que finalement que la notification se termine. Comment faire pour simplifier le precess svp ? Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Salut, bizarre ton soucis là! Normalement tu abaisses la bar de notification, clique sur le message, ça l'ouvre et une fois quitté l'enveloppe doit partir normalement! Mais c'est pas non plus immédiat, l'histoire de 4-5 sec desfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Je crois que pour tout le monde c'est pareil, en tout cas moi je devais faire cette manip, puis j'ai installé handscent SMS et j'ai plus besoin de faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 je n'ai rien modifié sur mon SGS donc ca doit etre normal mais il y a peut etre un reglage à faire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Non je ne crois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 non pas possible je crois, utilise handscent sms, il est vraiment bien & complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 je n'ai pas handscent sms sur mon android market =( c'est du a une restriction sFR ou ca n'existe plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 C'est handcent qu'il faut taper et non handscent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 oupps ca marche... mais c'est moins beau que l'appli SMS d'origine à premiere vue... Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Dsl, non elle est mieux, si tu peux trouver la version full sur internet (google.com) elle permet d'avoir la même interface que celle de base et bien plus encore, tout est entièrement customisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Dsl, non elle est mieux, si tu peux trouver la version full sur internet (google.com) elle permet d'avoir la même interface que celle de base et bien plus encore, tout est entièrement customisable ?? pas de version full d'HancentSMS il n'y as qu'une version gratuite et dispo sur le market :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Je confirme cpalui, pas de version full sur market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Il me semble que ce problème est réglé dans les ROMs 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kardes Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Salut à tous je connais l'astuce pour effacer la notification sans avoir besoin à appuyer sur le mesaj à chaque fois si sa peux aider à plus d'un, donc aufete une fois qu'on appuye sur la notification il faut faire retour ( bouton tactile droit ) et la vous verrais la notifie disparaitre voila. Mois je voudrais utilisé handcent mais j'aimerais bien savoir si ça consomme beaucoup plus que la version sms android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 normalement quand tu clique sur la notification elle disparait immédiatement. Tu a aussi un bouton effacer dans la barre de notification. J'utilise handcent, quand je clique sur la notification il m'ouvre la conversation et la notification disparait. Je n'ai jamais utilisé l'application de base, mais je pense qu'il faut ouvrir le message pour que la notification disparaisse. Mais je n'ai jamais vue de temps de latence sur la disparition des notifications, même sur mon i7500 pour te dire que sa doit être instantané. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Oui il faut l'ouvrir, mais après il faut cliqué sur la bulle, c'est super relou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 c'est exactement ca que je eviter devoir cliquer sur la bulle... Ca va quand le msg est long mais quand on peut deja le lire c'est inutile, puis devoir faire retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vybz Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 pour retirer la notification dans la barre des taches,tu vas dans l'appli SMS d'origine ensuite dans parametre,tout en bas et tu decoche notification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 sauf que du coup la il n'aura plus du tout de notification ça ne devais pas être sa le but... Dans ce cas je pense que le meilleur moyen est de passé par handcent ou un autre et effectivement de désactiver la notification de l'appli d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Moi j'ai réglé ça en passant par Handcent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vybz Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 moi j'ai desactivé la notification et j'utilise sms popup.des que je recois un message,il s'affiche sur l'ecran principal apres j ai trois options "repondre" "effacer" "fermer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.