neotok Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonsoir à tous ^^ Ayant un galaxy S depuis maintenant...12h ^^ j'ai essayé de télécharger mes applis habituelle pour profiter plainement de mon smartphone. Sauf que le market n'en faisait qu'a sa tête, apres le téléchargement de 4/5applis, j'obtenais tout le temps le message "Echec téléchargement" j'ai cherché sur le forum, pas de vrai topic pour ça. apres d'autre recherche sur google je suis tombé sur une tecnique qui marche pour moi éteindre le téléphone, puis acceder au mode recovery : vol haut + home + on wipe cache data reboot et hop le market refonctionne. si ça peut aider des gens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Salut, Merci beaucoup, mais la technique a été dite plus d'une fois sur le forum. Mais c'est vrai qu'il est toujours bon de le rappeler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Elle n'a pas fonctionné pour moi, j'ai du flashé mon SGS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotok Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 bah, si elle à été dites... j'ai pourtant cherché sans trouver cette solution ici :( noob :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotok Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 j'ai du loupé un de tes postes JCdu74 ou tu donne cette technique :D j'viens d'en trouver un :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 LOL ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bon et bien je ferme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts